La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Museau Cendré [ Acceptée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Museau Cendré

Museau Cendré


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008

Museau Cendré [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Museau Cendré [ Acceptée ]   Museau Cendré [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:44

Nom : ( Pseudo ) : Museau cendré
Sexe : ( femelle ou male ) femelle
Clan : (rivière, vent, ombre ou tonnerre) rivière
Rang : (aprenti, guerrier, ancien, lieutenant ou guérisseur ou chef si il n'y en a pas encore) Guérisseur [ je connais quelques trucs mais il faudra m'en dire d'autres ^^ ]
Age : (les apprentis sont agés d'au moins 6 lunes [6mois] ) 17 lunes

Physique (couleur du pelage, longueur des poils, couleur des yeux, ... ) : C'est une chatte blanche aux yeux verts émeraudes , son poil est mi long. Elle a des taches grises sur sa tête .

Caractere : (gentil, mechant, vicieux ou je-ne-sais-quoi) Museau Cendré est gentille , mais elle est dure . Elle essaye que tout sois juste , elle aime apprendre ses connaissances .
Qualitées : (physique et psychiques) gentille - à l'écoute des autres - calme - patiente
Defauts : (physique et psychique) Dure - difficile - rancuinière quelques fois

Histoire: (minimum 3 lignes)
Museau Cendré , à la base petite cendre est née au sein du clan de la rivière . Son père était pur ; ainsi que ça mère . Dès toute jeune , on compris vite son '' amour '' pour soigner les chats du clan . On l'a donc mise en apprentissage avec la guérisseuse du clan . Elle devient Nuage de Cendre . Quelques temps plus tard , celle ci mourra . Elle pris donc cette place , sous le nom Museau Cendré . Elle nut guère eu le temps de tout apprendre , mais , elle connait pratiquement tout . Elle a déjà sauvée plusieurs vies .

Ou avez vous connu le forum ? Sur un autre forum de LGDC
Premier personnage : (Si c'est votre 2nd)1er
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Museau Cendré [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Cendré [ Acceptée ]   Museau Cendré [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:43

Bienvenue !
Je trouve rien à dire à ta présentation donc je t'accepte et je dis plus rien =X
Il y a pas de problème pour le poste de guérisseur. Si tu a un problème pour les trucs de guérrisseurs, demande ! Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Museau Cendré

Museau Cendré


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008

Museau Cendré [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Cendré [ Acceptée ]   Museau Cendré [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

Merci =)
On peut commencer un rp ?

[ Je suis OBS Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Museau Cendré [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Cendré [ Acceptée ]   Museau Cendré [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:56

Tu peux.
Mais personne ne va te répondre : tout le monde vient me sauver, moi, la fille à moitié morte.
Mais t'es guériseureuse non ? Oo Tu peux donc me sauver ?! Magnifique ! xD Si tu veux, tu peux faire un RP et mes sauveurs ( waaah ) viendront te trouver. Comme tu veux. A moins que tu veux me laisser crever comme une vielle chausette ! ( que personne ne se sente visée ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile Sombre
Admin
Etoile Sombre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Clan : Tonerre
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 11/07/2008

Museau Cendré [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Cendré [ Acceptée ]   Museau Cendré [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:40

Bieenvenuuuue : D
Revenir en haut Aller en bas
http://Fabulous-ro0ck.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Museau Cendré [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Cendré [ Acceptée ]   Museau Cendré [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau Cendré [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser