La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 > Etoile du Chaos , je saurai te succéder dignement .

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

> Etoile du Chaos , je saurai te succéder dignement . Empty
MessageSujet: > Etoile du Chaos , je saurai te succéder dignement .   > Etoile du Chaos , je saurai te succéder dignement . Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:46




  • Etoile de Braise était devenue depuis peu la nouvelle chef du Clan . Elle se demandait comment se passerait la prochaine Assemblée . Ce serait sa première en tant que chef . Cette fois , elle monterai sur le Rocher . Elle représenterai son Clan . Mais son ardeur , son ambition et sa prestance l'aideraient . Elle ne craignait pas ce jour . Non , elle l'attendait avec impatience . Cependant , l'ancienne guerre avait décimée le Clan . Il ne restait plus rien de l'endroit dans lequel elle avait grandi . Ou plutôt , presque plus rien . Les survivants était rares et les petits presques inexistants . Elle n'avait pas encore nommé son nouveau lieutenant , et elle savait qu'elle ne le ferait pas dans l'immédiat . Elle devait prendre son temps et évaluer chacun des guerriers qu'ils lui restait . Sur ces mots , elle partit en direction des Quatre Chênes .
Revenir en haut Aller en bas
 
> Etoile du Chaos , je saurai te succéder dignement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Braise
» Petite Partie de Chasse. [ Pv Etoile d'Emeraude ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser