La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère ...   Une nouvelle ère ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:05

Etoile Orageuse se réveilla en sursaut. Le Clan des Etoiles lui avait, une fois de plus, envoyé un rêve étrange. Mais elle n'y prêta pas attention, elle y repenserait plus tard. Pour l'instant, elle devait parler à Louve Noire. Elle l'avait d'ailleurs convoquée à l'aube. Elle serait bientôt là.

La prochaine assemblée ayant bientôt lieu, elle se devait de le demander à Louve Noire, car elle était la seule qualifiée pour cela.
Le Clan du Vent avait montré trop de faiblesses, et Etoile Orageuse profiterait de l'Assemblée pour montrer aux autres Clans la force de son Clan. Ils ne resteraient plus longtemps les faibles de la forêt ... Qu'importe le prix qu'Etoile Orageuse devrait payer ...
Les reflets des premiers rayons de soleil pénétrèrent dans son antre, traversant le rideau de fougères qui servait de porte. Louve Noire était en retard ... Elle appréciait beaucoup la femelle, mais la jeune chef ferait un commentaire sur sa ponctualité. La situation actuelle était bien plus grave qu'elle l'avait fait paraître à son Clan, pour se permettre de perdre du temps inutilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Admin
Louve Noire


Féminin Nombre de messages : 4
Clan : Vent
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 29/05/2008

Une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ...   Une nouvelle ère ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02

Enfin Louve Noire arriva, elle était en retard, elle le savait, mais elle n'avait pas eu d'autre choix ( pour une fois ! ), elle avait été pourchassée par plusieurs chats du Clan de l'Ombre , elle avait reussi à les semer de peu ...Elle vit Etoile Orageuse avancer à toute vitesse, quelque chose de grave c'était surement produit ... elle attendit qu'elle vienne à sa rencontre.

Bon voila je sais pas trop quoi écrire ... J'espere que sa te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ...   Une nouvelle ère ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:03

- Te voilà enfin, Louve Noire ! Faut-il que je t'explique ce qu'est le soleil, et quand est l'aube ? As-tu au moins une excuse pour ton retard ?
La forêt n'est plus sûre, il est temps que tu prennes des responsabilités. Pour la prochaine Assemblée, j'aimerais montrer aux autres Clans que nous ne sommes plus les faibles de la forêt. Pour cela, j'ai besoin d'un lieutenant. Une lieutenante en l'occurence. Acceptes tu de devenir la lieutenante de ton Clan ?

Etoile Orageuse sourit intérieurement. La réaction de Louve Noire, qui tardait, serait sûrement imprévisible. Mais la jeune guerrière accepterait sûrement, car un tel poste lui donnerait le respect des Anciens, qu'elle n'avait jamais réussi à acquérir.

[ alors, Louve Noire, quelle sera ta réponse ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Admin
Louve Noire


Féminin Nombre de messages : 4
Clan : Vent
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 29/05/2008

Une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ...   Une nouvelle ère ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:15

Comme s’en doutait Louve Noire, Etoile Orageuse était en colère …

- Désolée pour le retard mais j’étais poursuivie par plusieurs chats du clan de l’Ombre…

Louve noire réfléchissait, l’offre que lui proposait Etoile Orageuse était sans aucun doute géniale mais cela impliquait de lourdes responsabilités, mais aussi le respect des autres, ce qu’elle recherchait depuis si longtemps… Après plusieurs secondes de réflexion, Louve Noire pris enfin sa décision :

- Comme tu l’as dit toi-même ce n’est pas forcément mon fort de prendre des responsabilités, mais tu as raison il faut montrer aux autres que nous ne sommes plus les faibles de la forêt. J’accepte donc ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ...   Une nouvelle ère ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:45

- Bien. Tu sais donc que tu as désormais de nouvelles responsabilités. Je parlerai au Clan à mon retour, je les informerai de la nomination de notre nouveau lieutenant. Jusque là, tu es priée de ne pas fanfaronner, sans vouloir te vexer. J'ai rendez-vous avec Plume d'Argent, nous devons discuter stratégie, pour le problème des chats errants. Veille sur le Clan en mon absence.

Sans attendre de réponse de sa nouvelle lieutenante, Etoile Orageuse sortit de son antre, traversa le camp et s'enfonça dans la forêt, vers le lieu de rencontre où Plume d'Argeent l'attendait.

[ suite sur " Rendez-vous ?" et "Nouvelles Traces", camp de la Rivière ]
[ Louve Noire : a mon retour, quand le sujet "Nouvelles Traces" sera fini, on continue ce sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ...   Une nouvelle ère ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser