La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première Assemblée

Aller en bas 
+2
Etoile de Braise
Etoile du Soir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:49

[ Je demande à TOUS les chefs de venir à cette assemblée, faites en sorte que votre personnages quitteson sujet et qu'il vienne ici, car il est impossible d'être a deux endroits en même temps, IRL et online Wink ]


L'obscurité commençait à reprendre ses droits sur la forêt lorsque la lune apparut à travers les feuillages, d'ordinaire bruns, maintenant argenté.
Trois silouhette se glissent à pas de velours dans la clairière qui entoure les Quatres Chênes. La première lève la tête vers les arbres centenaires, représentant les quatres Clans, les quatres forces de la forêt. A leur pied se dresse un rocher au sommet plat qui s'attaque au ciel d'encre. Les trois ombres s'en approchent et attendent le début de la réunion.

*Ils sont en retard* pense Etoile du Soir, le museau éclairé par un rayon de lune. Son pelage donne l'impression d'être en mouvement sous le clair de lune. Elle s'étire lentenment comme pour se donner une préstence et une décontraction qu'elle est loin de posséder.

Accompagnée de son lieutenant Plume d'Argent et de sa guérriseuse Museau Cendré, elle allait asssister à sa première assemblée en temps que chef. Elle avait le trac bien sur, mais allait bien se garder de le montrer aux autres clans.

Elle s'assit et enroule sa queue autour de ses pattes, surexitée à l'idée de la soirée, elle se relève aussitôt et se met à arpenter la clairière en long en large, incapable de rester en place.

- Tu n'oubliera pas de parler à l'Ombre et au Tonerre des chats sauvages, hein ?

La chef tigré ne prit pas la peine de répondre à son amie. Bien évidenment, elle n'allait pas oublier ! Il vaudrait aussi voir comment se portent les deux clans dont elle n'avait pas de nouvelle depuis la dernière lune.

Le soirée risque d'être longue mais Etoile du Soir a hate qu'elle commence. Un mouvement à l'extérieur de la clairiére attira son attention. Un autre clan. Enfin. Faisant comme si de rien n'était, elle s'approcha avec un semblant de calme vers les deux représentantes de son clan et attendit les nouveaux venues aux pieds des Quatre Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:53

[ Etoile de Braise . Présente M'Dame . Laughing ]



  • Etoile de Braise était là , elle aussi . Mais à son habitude , elle était camouflée dans les branches . Dès qu'elle aperçut la meneuse et deux autres chats du Clan de la Rivière , elle sortit de son coin pour aller saluer poliment les arrivants . Etoile de Braise était venue seule à l'Assemblée . Les seuls guerriers qui lui restaient entamaient la dernière phase de leur vie . D'ailleurs , elle profiterait de cette Assemblée pour énoncer ce problème . Mais contrairement aux autres chefs ou chats , qui devaient être stressés , elle , était totalement détendue . Elle était excitée , mais le gardait pour elle-même . Son expérience en tant que chatte normale lui avait faite conclure qu'il valait mieux garder ses émotions pour soi-même . D'un pas souple et digne , la fine silhouette se détachait peu à peu de son endroit initial . Le ciel était profondément noir , certainement un mauvais signe . Elle sourit aux chats du Clan de la Rivière en reportant plus particulièrement son attention sur la meneuse , et elle commença la conversation :


  • " Bonjour à vous . De bonnes ou de mauvaises nouvelles ?"


  • Même si Etoile de Braise avait elle aussi des sentiments , elle n'allait tout de même pas proposer du thé et des macarons à Etoile du Soir ! Non , l'heure était beaucoup plus grave que cela , et elle ne se doutait pas encore d'une autre information . Et puis , cela n'avait jamais effleuré personne d'éduquer Etoile de Braise autrement . Elle avait toujours été très directive , elle n'aimait pas tourner au tour du pot . Déjà que la vie était courte , il ne fallait pas la passer à perdre son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:13

Le nouveau venu était de l'Ombre. Son odeur ne trompait pas.

- Bonjour Etoile de Braise.

Etoile du Soir se leva pour le saluer.

- Des nouvelles. Tu attendra la début de la réunion pour connaitre leur nature... D'acord ?

Elle avait dit cette phrase d'un air espiègle et pour s'occuper se coucha au peid du promontoire encore chaud. La lune montait de plus en plus dans le ciel. Que faisait donc les autres clans ?

- Et tes nouvelles à toi ?

La chef tigré se doutait déjà de la réponse mais elle demandait pour meubler la conversation. Ce soir, pour la première fois, elle trouvait le silence pesant. Peut-être était-ce la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:53



  • Etoile de Braise écoutait attentivement Etoile du Soir . Toute information était importante pour un chef . L'Assemblée était donc primordiale pour ce genre de nouvelles . Elle regarda Etoile du Soir de la même façon qu'elle avant de lui répondre à son tour :


" Des nouvelles. Tu attendras la début de la réunion pour connaitre leur nature... D'accord ? "

Etoile de Braise jeta un regard environnant ; à part eux quatre , le lieu était désert . Elle qui ne faisait qu'un avec la ponctualité s'exclama , au début de l'énervement :

" Mais où sont-ils tous passés ! Ils ne respectent pas nos ancêtres ou quoi ? Ils ne savent pas ce que signifie le mot "ponctualité" ? L'Assemblée va devoir être plus brève si ils n'arrivent pas bientôt ! "

La chef de l'Ombre était outrée , et cette réplique trahissait son impatience . Mais elle savait également gérer ses priorités . Et sa priorité , c'était son Clan . Elle devait informer que dans son Clan , elle était pratiquement seule ! Elle devait se renseigner sur les autres Clans . Elle avait toujours été respectueuse , mais pour cela il fallait d'abord qu'elle soit respectée . Elle était respectable , alors pourquoi ne pas la respecter et venir à temps à l'Assemblée ?


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:24

Etoile de Braise s'énerva sur l'incroyable ponctualité de ses confrères, ce qu'Etoile du Soir ne pouvait qu'approuver, toute fois elle répondu d'une voix sure :
Le Vent viendra.
Après un brève hésitation, elle poursuivit :
Le Tonnerre aussi.
[ enfin pour ca je suis pas sure faut que je remue le popotin de madame chez du Tonerre xD ]
Puis elle se coucha près de ses amies pour patienter les deux autre clans, regardant la lune monter de plus en plus dans la ciel d'encre.


Dernière édition par Etoile du Soir le Jeu 20 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:47

Etoile Orageuse galopait dans la forêt, serpentant entre les arbes, les évitant avec agilité. Elle entendait derrière elle le souffle maîtrisé de Louve Noire. La lieutenante était une athlète, et pouvait courir longtemps sans être essouflée. Ce n'était pas le cas de la jeune meneuse, qui était épuisée.
Ils étaient en retard.
Maudits chats errants ! Puissent vos entrailles pourrir au soleil, vos ventre lacérés crier famine et vos esprits se lamenter jusqu'à la fin des temps !
Etoile Orageuse jura intérieurement qu'elle vengerait Tornade Blanche, le jeune guerrier de son Clan, mort dans la bataille. Les larmes montèrent aux yeux d'Etoile Orageuse, mais voyant qu'ils arrivaient, les ravala, leva la tête et ralentit.

- Nous arrivons, Louve Noire. Inutile de nous ruer en avant, nous n'allons pas nous ridiculiser avec une entrée fracassante. N'oublie pas le prix de la mort de Tornade Blanche, et fait honneur à ton Clan. Ne baisse pas les yeux devant le regard des autres chats, sois fière et conserve ton honneur !

Etoile Orageuse s'avança lentement, et pénétra sur la pierre froide des Quatre Chênes.
Etoile de Braise et Etoile du Soir la fixait, une lueur d'impatience et d'exaspération dans le regard.

- Je suis navrée pour notre retard. Je vois que le Clan du Tonnerre n'est pas encore présent. J'expliquerai mon retard quand ils seront là. Cela a un rapport avec notre ... problème, Etoile du Soir. Je n'ai pas pu prévenir le Clan du Tonnerre, j'espère que ce n'est pas à cause de cela qu'ils ne sont pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin
Etoile Sombre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Clan : Tonerre
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 11/07/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:39

[ Je fais de mon mieu là !! Désolée pour le retard cherry ]


Etoile Sombre, se dirigeait précipitamment vers les 4chênes avec son lieutenant, etant donné leur retard elles allèrent directement saluer les autres chats tout en s'éxcusant, & s'installèrent prêtes à commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fabulous-ro0ck.skyrock.com
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:02

[ Première réaction : Oh putain
Deuxième réaction : Keep Cool ! C'est ton amie non ?
Troisième réaction : Fais comme si de rien était...
Quatrième réaction : Elle manque pas de culot l'autre là !
Cinquième réaction : Oui mais c'est pour ca que je l'aime xD
( Et je vous dit pas la sixième ... ) ]



Après s'être excusé de son retard, Etoile Orageuse et son lieutenant prirent place en attendant le clan du Tonnerre. Lorsque celui ci apparut enfin, la chef fit presque comme si de rien n'était.

* Aucun respect les jeunes de nos jours. Même si elle a le même âge que moi...* pensa la chef du clan de la Rivière.

Décidant de faire comme si de rien était, elle sauta sur le rocher au centre de la clairère, bientôt réjoint par les trois autres chefs. Etoile du Soir prit la parole et attaqua sans préambules :

Comme vous le savez, les temps sont durs. Le manque de guerriers dans tous les clans, la saison des neiges qui approche, mais il y a pire...

S'arrêtant un instant pour ménager son effet, la femelle tigrée reprit :

... Des chats sauvages ont envahit la forêt.

Certains chats présents n'avaient pas l'air d'être au courant et la chef du clan de la Rivière commenca les explications d'un voix forte et calme, alors que l'instant d'avant, elle était éxcitée comme une puce, maintenant que la réunion avait commencé, elle était plus détendue. Beaucoup plus détendue.

Le clan de la Rivière à déjà eut un mort. Des chats sauvages avaient tendu une embuscade à un pauvre de leur membres, un contre trois, il s'est bravement défendu mais il n'a pas survecut...

* Pas la peine de leur dire que c'est toi qu'est morte ma vielle...*

Combien sont-ils ? Que font-ils sur nos terres ? Que veulent-ils ? Combien de morts y aura-t-il ? Nous n'en savons rien. Mais les quatres clans ne sont plus en sécurité.
Ca c'est sur.
Je compte donc sur vous pour m'aider à trouver une solution à ce ... problème.

Attendant la réponse des autres chefs, Etoile du Soir se tut et s'assit sur le rocher, entourée des autres chefs. Elle avait l'impression d'avoir enfin trouver sa place, comme si elle venait de découvrir qui elle était vraiment. Repensant aux paroles de Patte d'Eclair :

" Tu as encore des choses à faire sur cette Terre... Tu dois sauver ton Clan..."

Elle se dit qu'il avait surement raison. Comme pour approuver sa réflexion, une odeur aimée et innoubliable se fit sentir par un seul museau. Etoile du Soir frémit en reconnaisant le fin fumet de l'ancien lieutenant, mais fit comme de rien n'était et afficha une facade dure et calme à la fois pour ses compagnons vivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:25

Etoile de Braise ne daigna pas bouger . Elle restait plantée sur le Rocher Sacré qui avait connu toutes les générations des quatre clans . Seul lui connaissait toute la vérité . Malheureusement , il ne révèlerait jamais rien à personne . Sa bouche devint pateuse après l'annonce d'Etoile du Soir . Sa réaction ne se fit pas attendre :
* Il faut les tuer , tous sans exception , sinon ils nous massacreront nous , et ceci nous sera fatal . *
Elle ouvrit la bouche , et prononça d'un ton neutre , dur et froid :

" Je propose une alliance des quatre clans pour les chasser et les tuer . Voyez les choses en face , les guerriers se comptent sur le bout de nos griffes , et les miens sont complètement inexistants ! "

Anticipant une éventuelle réplique des trois autres meneurs , elle continua du même ton , fixant les trois chefs jusqu'à les déstabiliser .
" Bien évidemment que cela est interdit , mais qui n'a jamais fais de choses interdites ? Vous allez me dire que vous avez toujours tout respecté ? Si oui , vous n'avez pas votre place en tant que chef . Un chef doit avoir de l'expérience pour être dans la capacité de pouvoir à son tour enseigner pour ses prochains , qui feront eux aussi des erreurs , mais tenteront tout pour que leurs progénitures évitent tous genres de problèmes inutiles et déjà vécus par d'autres , et parfois ayant été fatals . Si vous refusez cette alliance , inutile de préciser que nous courrons à notre perte . "
Elle avait dit ce qu'elle avait à dire et cela suffisait . Elle attendait maintenant la réponse des autres chefs , ainsi que leur décision .

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin
Etoile Sombre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Clan : Tonerre
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 11/07/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:05

Assis sur l'un des nombreux rochers lisse de l'assembler, Etoile Sombre regardait le ciel, l'air pensive ... décidément, elle ne savait que faire, son clan était faible et elle le savait, elle était anxieuse à l'idée de rencontrer un nouveau un solitaire.
Alors qu'elle était aux côtés de son lieutenant, elle se concerta avec celui-ci pour avoir son opinion sur la décision d'Etoile de Braise, son lieutenant était hésitant tout comme elle même, mais elle decida de prendre la parole

Je suis totalement d'accord avec toi, Etoile de Braise ...
Malgrès la rivalitée entre nos clans, c'est la seul proposition possible pour mettre fin a ce désastre, et empecher les chats sauvages d'envahir toutes nos Terres ..
il faut bien l'avouer, chaques clan manque de guerriers, nous sommes faibles, la seul solution est de combattre ensemble, c'est pour cela que je donne raison à Etoile de Braise.

Elle avait dis ce qu'elle pensait être le mieux pour son clan, maintenant elle aussi attendait la réponse des autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fabulous-ro0ck.skyrock.com
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:41

Etoile Orageuse avait écouté Etoile du Soir expliquer la situation aux autres chefs, observant surtout leurs réactions. Chaque Clan était affaibli par son manque de guerrier, et la saison des Neiges approchant à grands pas ne manquerait pas de porter encore un coup, peut être fatal.
Etoile de Braise avait raison. Individuellement, ils se feraient massacrer.
Mais une alliance pourrait peut être leur donner une chance de remporter la victoire ...

- Nous sommes venues en retard car nous avons été attaqués. Etoile Sombre, je devais te prévenir de la menace, mais je n'ai pu le faire. Ma nouvelle lieutenante, Louve Noire, s'est fait attaquer pendant qu'elle chassait avec un autre guerrier, Tornade Blanche. Quand je les ai entendus, je les ai rejoins le plus rapidement possible. Mais je suis arrivée trop tard. Tornade Blanche était déjà tombé ...
C'est le deuxième mort par la faute de ces chats errants, et malheureusement, il a fallu qu'un des miens meure pour que je veule vraiment la mort de ces bêtes. Je suis d'accord pour l'alliance, à condition qu'il n'y est aucune pitié pour nos ennemis. Ma souffrance sera désormais éternelle, car ils ont arraché, sans raison, la vie de deux de nos semblables, et je, enfin nous leur ferons payer cet affront. Peut être faudrait-il autoriser des chats d'autres Clans que le sien à pénétrer sur son territoire ?

Etoile Orageuse n'avait plus peur. Avant de parler, l'angoisse lui nouait le ventre. Mais les mots étaient sortis de sa bouche, naturellement. Elle n'avait aucunément exagéré les faits. Tornade Blanche était mort par sa faute, et entièrement la sienne. Elle le vengerait, dût-elle en mourir. Et si elle survivait, elle reconsidérerait sa place de meneuse. Un bon meneur ne menait pas son Clan à la mort. Et Etoile Orageuse ne serait pas une ursupatrice, défiant le Clan des Etoiles pour un poste qu'elle ne méritait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:47

Etoile de Braise proposa une alliance que les deux autres clans acceptèrent sans hésitation. Etoile Orageuse alla même jusqu'à demandé l'autorisation de pénêter sur les autres territoires. Etoile du Soir se concerta du regard avec ses guerriers, ils ne savaient pas quoi répondre. Elle répondit alors une réponse digne du chef de la Rivière.

Jamais un autre clan que le mien pénêtrera sur mon territoire.

Dans sa bouche, la réplique avait soné dure et froide dans la nuit. Un souffle chaud balaya son visage mais elle n'y fit pas attention et continua d'une voix calme et froide.

Je dois toutes fois avouer que l'union fait la force. J'accepte de nous unir mais sous plusieurs conditions. Qu'on se mette d'acord sur les termes de l'alliance. Si je trouve un chat étranger à la Rivière sur mes terres, je le tue. Clair ? Bien entendu, je le laisserai vivant si c'est un messager. Enfin... Tout dépend de la nature du message...
Ensuite, je propose de trouver le répaire des chats errants. Ils sont forcément quelque part. Nous avons vérifié, leur QG n'est pas sur les terres de la Rivière.

Le souffle devient vent et agita les poils tigrés de la jeune meuneuse. Chargée d'une odeur connue. Ne se laissant toujours pas distraire, Etoile du Soir poursuivit.

Leur campement est peut-être dans la ville ou au-delà du Chemin du Tonerre et de la Pierre de Lune. Il faudrait envoyer des équipes chercher en dehors des territoires aussi. S'ils ne sont pas trop nombreux, nous attaqueront ensemble, les quatres Clans unit pour la première fois. Et nous...

Elle se tut, le vent était devenu fort et violent. Etoile du Soir était presque écrasé au sol par sa violence, il se calma enfin et elle put discerné l'odeur qu'il portait, la reconnaissant, elle sauta sur ses pattes et s'écria :

L'Odeur des chats errants !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:07



  • Etoile de Braise reporta discrètement son attention non sur les paroles des autres meneurs , mais sur l'odeur qui s'imposait de plus en plus près des Quatre Chênes . Une odeur qu'elle avait déjà eu l'occasion de respirer poumons ouverts , lorsqu'elle s'était sauvagement battue contre les chats errants . Elle fit directement le rapport entre la discussion et le concret . Ils étaient là , et la réplique d'Etoile du Soir confirma sa pensée . Elle resta assise sur la roche dure et chuchota calmement , des lueurs sanglantes dans ses yeux rougeoyants :
" L'Assemblée prend fin apparemment . Alliance conclue et thermes acceptés . "
C'est seulement à ce moment qu'elle daigna lever sa silhouette noire , très pratique pour se camoufler la nuit . Le ciel était d'un noir si profond que l'on aurait pu croire qu'il y avait une éclipse . L'Assemblée fut de très courte durée , car très peu de temps après l'exclamation d'Etoile du Soir , les chats errants les avaient remarqués et ils arrivaient sur eux . Etoile de Braise descendit du rocher échine hérissée et toutes griffes dehors . Le déclenchement de la bataille fut son miaulement de haine et de rage qui arracha à la nuit son silence pesant et monotone .



Dernière édition par Etoile de Braise le Ven 21 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:25

Etoile Orageuse avait écouté Etoile du Soir refuser qu'un Clan ennemi pénètre sur son territoire. La chef voulait elle qu'ils perdent ? La vengeance ne la brûlait elle pas ?
Etoile Orageuse su, au moment où Etoile du Soir interdit à quiconque de pénètrer sur ses terres, que le Clan de la Rivière n'était pas prêt pour se venger. Restait trois Clans. Serait ce suffisant ?
Puis une bourrasque de vent, chargée de l'odeur qu'Etoile Orageuse aurait pu reconnaître entre mille vint lui chatouiller, ou plutôt lui brûler les narines. Etoile du Soir réagit plus promptement qu'elle. " Elle a de bons réflexes. Dommage qu'elle soit trop fière et arrogante pour faire quelques petits sacrifices, afin de remporter la victoire ..." songea la jeune meneuse.
- Nous devons nous battre ! Si nous réussissons à en tuer le plus grand nombre possible, ils s'enfuieront peut être définitivement ! Je vous demande, non, je vous implore, de me laisser leur chef. Je veux le tuer de mes propres griffes.

La vengeance imprégnait maintenant chaque cellule de la guerrière. Bientôt, elle tuerait ou se ferait tuer. Elle sortit ses griffes et se dirigea, prenant de la vitesse, vers l'odeur. Se retournant, elle cria à sa lieutenante :
- Va au combat, et fait honneur à ton Clan ! Tout de suite ! Et si je ne reviens pas, prends soin de lui !
Louve Noire sembla vaguement l'entendre, dans la cohue qui régnait. La panique, l'appréhension, la vengeance ou le calme se dégageait des trois autres chefs.
Détournant le regard, Etoile Orageuse s'enfonça dans les fourrés.
Son ouïe détecta un battement de coeur à sa droite. S'accroupissant et avançant lentement, la meneuse s'approcha du chat errant. Toutes griffes sorties, elle se jeta sur son adversaire qui lui tournait le dos, et ne l'avait pas entendue arriver.
Le combat commença.

Assoifée de vengeance, Etoile Orageuse se débarassa sans mal du chat. Du sang s'écoulant de son poitrail, il s'effondra, le souffle rauque.
- Es tu sous le commandement d'un chat ? Où est ton chef ?
Le chat errant, trop blessé, ne put répondre.
Il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:50

Etoile Orageuse , tellement assoiffée par la vengeance de son précédent lieutenant tua un des chats errants . On pouvait dire qu'elle ne perdait pas son temps . Mais elle n'avait pas vu le chat errant qui s'approchait d'elle discrètement par derrière , avec lui aussi la soif de vengeance . Etoile de Braise eut un sourire narquois sur ses lèvres . Ses pattes effleuraient le sol et sa silhouette svelte se rapprochait pas à pas du chat qui n'aurait jamais du tenter de s'en prendre à Etoile Orageuse . Elle se jeta sur lui et poussa un felement semblable à un rugissement .
Un rugissement de colère .
De haine .
De vengeance .
De pouvoir .
Sanglant .

Etoile de Braise lacérait le ventre de son adversaire . Ses muscles se contractèrent et se formèrent en machine à tuer . Elle le griffait au visage . Son adversaire n'hésita d'ailleurs pas à lui rendre le pareil . Etoile de Braise , aveugle de rage mordit le chat au flanc et finit par lui crever un oeil . Malheureusement , il lui en restait encore un . Et le chat n'était pas n'importe lequel ; il devait être le lieutenant , car il choisissait parfaitement ses positions d'attaques , de défenses . Etoile de Braise s'arrêta , interloquée ; ces positions étaient celles que l'on apprenaient à un chat de Clan . Oubliant ce détail , elle continua le duel qui l'opposait au chat ayant voulu achever Etoile Orageuse . Les pronostics n'étaient pas évidents , peut-être avait-elle une légère avance , à peine .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:31


En quelques petits instants, les chats errants avaient infesté la clairière de leurs silhouettes maigres et cadavrériques [ Ca se dit ça ? Shocked ]. Les chefs de l'Ombre et du Vent, réagissant rapidement, s'étaient déjà jetés dans la bataille.
Levant le regard vers la toison argentée, Etoile du Soir vit avec bonheur, que la lune étaient cachée par les nuages. L'Assemblée était terminée. Le Sang pouvait couler. Jettant un regard vers Etoile Sombre, encore à ses cotés elle lui murmura :

Viens.

Pas une demande, ni même un ordre. Un appel. A la réalité.
Puis, sautant du promontoire et se jettant dans la mélée, elle cria à plein poumons :

Ne les laissaient pas s'enfuir ! Ils nous mèneront à leur repaire !

Etoile Orageuse voulait le chef. Très bien, si il y en avait un, il serait à elle.
Comptant rapidement le nombre d'ennemis - plus d'une vingtaine de chats errants à moitié morts - Etoile du Soir estima leur chances de victoire.
Ils étaient sept. Sept guerriers habitués à se battre. Sept machines à tuer.
Tout n'était pas forcément perdu. Au contraire.

Sautant sur un chat roux, elle lui brisa la colonne vertébrale avant qu'il ai eut le temps de se défendre.
Rapidité et Efficacité.
Deux maître mots à ne pas oublier.
Concentration, n'est pas mal n'ont plus...
Surtout quand un adversaire entreprend de vous éclater le dos à coup de griffes. Se cabrant, elle se débarassa de son adversaire et fit volte-face pour l'avoir en face. Ses mouvements étaient précis. Il avait l'air de savoir se battre. Etonnnant. Il sauta sur elle, visant son visage, il ne recu que son épaule et un plaquage au sol par une bête poilue.

Que voulez vous ?

Demande d'explications, voix dure et menacante, petit sourire en coin, regard sadique et coup de patte griffue dans le ventre. Etoile du Soir lacha prise et recula d'un pas en sentant la douleur. Désormais aveuglée par le sang, elle ne prit plus la pein de demander des explications et sauta sur sa nuque. Un craquement sec retentit et un cadavre tomba lourdement sur le sol. Une ombre tigrée s'en écarte et plonge dans la bataille, laissant derrière elle une forme courbé dans un angle bizarre, une expression étonnée peinte sur le visage.


Dernière édition par Etoile du Soir le Sam 13 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:40

Etoile Orageuse venait d'achever un deuxième guerrier. Elle regarda autour d'elle. Tous les autres chats se battaient. Ensembles, et contre un même ennemi. Unis, pour la première fois. Et Etoile Orageuse ne verrait pas d'autre fois, si elle restait plantée là, au milieu des combats.
Elle repéra un chat, seul, qui l'observait, une lueur de possession dans les yeux. Il se dégageait de lui une force, une résolution et un charisme époustouflants. Le chef de leur ennemi.
Etoile Orageuse regarda une dernière fois les autres Clans. Puis elle reporta toute son attention sur le chat au pelage sombre. Elle le tuerait, ou elle se ferait tuer. Rien de plus. C'était tellement simple.
Elle avança lentement.
- Tu n'as aucune chance de me tuer, lui dit le chat d'une voix posée et calme.
- Je vais pourtant essayer. Tu as prit la vie de ... d'un ami, et tu vas le payer maintenant.
- Laisse moi rire. Je suis là pour m'aproprier de nouveaux territoires. Et de nouvelles recrues. Une belle destinée s'offre à toi. La gloire, le pouvoir et le bonheur peuvent t'être accessibles. Il suffit que tu rejoingnes mes rangs.
- Plutôt mourir cent fois !
- Tu ne mourras que neuf fois.

Etoile Orageuse écarquilla les yeux. Ce chat connaissait les secrets de la forêt, ainsi qu'elle avait neuf vies ! Ce serait un avantage, mais le chat au pelage de nuit était un guerrier accompli. Tout, dans sa posture, sa voix démontrait la puissance et la stratégie.
Elle continua à avancer. Qu'importe la mort. Qu'importe la souffrance. Tornade Blanche serait vengé, et il pourrait alors reposer en paix.
Griffes sorties, elle bondit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:36

Le sang coulait à flot . Les ennemis n'étaient pas des mauviettes et leur détermination était leur atout principal et commun . La lune se faisait de plus en plus discrète , et le ciel restait de marbre ace au combat . Pas la moindre éclaircie ne pointa le bout de son nez . Non , il restait noir , et indiquait certainement un mauvais présage .

Étoile de Braise ; quant à elle ne se battait plus contre le même chat , même si la partie avait été dure , avec un œil crevé et les pattes ensanglantées , il n'avait plus eu beaucoup de chance de gagner . Ni même de survivre .

Survivre , le principe des lâches .
Étoile de Braise s'acharnait à présent sur une chatte de pelage brun . Elle était affamée et avait l'air malade . Étoile de Braise , impassible et sans pitié , lâcha à son égard :

" Quel gâchis de se consummer ainsi . "

Son air de dégout exaspéra son adversaire , qui se jeta encore plus violemment sur elle . C'est alors qu' Etoile de Braise entendit résonner dans sa tête une voix , celle de son père .

" La clé est toujours bien cachée , souviens toi bien de ceci . "

Puis , ce fut le retour à la réalité . Le lieu de l'Assemblée s'était transformé en un camp de concentration et de canibalisme . Chacun se jetai sur l'autre . Etoile de Braise n'étant pas une chatte de sang-froid , comme son nom l'indiquait ne prenait jamais la peine de discuter et d'échanger avec les gens .

Le partage , elle n'en avait quasiment aucune notion . Son maître-mot était "vengeance" . Durant toute son enfance , elle avait baignée dedans . Sa mère ayant essayé de la tuer , son attitude était compréhensible .
Etoile de Braise remua la tête négativement afin de sortir toutes ces pensées de sa tête . Sa tête qui d'ailleurs commençait à la fatiguer . Elle continua son duel avec la chatte errante ennemie .

Les Quatre Clans étaient plus soudés que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:53

Etoile Orageuse avait beau sentir une immense puissance couler dans ses veines, elle ne trouvait pas comment blesser son adversaire. Elle mettait toute son énergie à se défendre des attaques.
- Renonce, soumets toi à mes pattes, et je te laisserai la vie sauve. Tu peux encore sauver ta peau, et devenir puissante, à mes côtés.
Pour réponse, Etoile Orageuse se jetta sur le dos du chat. Elle le lacéra de tout son long, mais le guerrier la plaqua au sol, griffes sur la gorge.
- Je te prends une vie, ou tu me rejoins ? Je te promets que tu vas souffrir si tu choisis la première option.
La meneuse cracha à la figure du mâle.
Le sang gicla de sa gorge ouverte. Sa vue se brouilla. La vie s'échappait de la blessure. Le chat avait été parfait. Etoile Orageuse mourrait lentement, à cause d'une seule veine, percée exactement au bon endroit.
Puis ce fut le noir.

Une rangée de chats la regardait. La sagesse brillait dans leurs yeux. Tornade Blanche était d'eux. Ainsi que Pelage Etoilé, la mère d'Etoile Orageuse. Celle ci fit un pas vers sa fille.
- Tu viens de mourir.
Tornade Blanche s'approcha à son tour, et caressa la tête d'Etoile Orageuse du museau.
- Je ne te quitterai plus. Pardon, pardon de t'avoir laissé mourir.
- Tu dois retourner dans cette bataille, Etoile Orageuse. Ton Clan a besoin de toi. La forêt aussi. Tu dois tuer ce chat. Mener ton Clan à l'apogée de sa puissance. Ma mort avait été décidée par le Clan des Etoiles depuis longtemps. Je vis avec eux, désormais.
Nous nous retrouverons, un jour, et nous ne nous quitterons plus. Mais pas tout de suite. Ni demain. Ni dans un mois. Lorsque tu auras accompli ta destinée.
Va, maintenant, et tue ce chat. Sauve la forêt. Le Clan des Etoiles t'accompagnera, et surtout, n'abandonne pas ton Clan à cause de ma mort.
- Tornade Blanche, je ... je t'aime.
- Moi aussi.

La voix de Tornade Blanche s'éloigna, pour n'être plus qu'un murmure. La douleur revint. Ainsi que les Quatre Chênes, et le combat.
Un chat allait bientôt mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:22

Étoile de Braise s'était brusquement arrêtée de torturer son adversaire lorsqu'elle vit , épouvantée , que la meneuse du Clan du Vent gisait sur le sol . Le chef du groupe imprimait un sourire narquois sur ses lèvres et son visage était rempli de triomphe . Étoile de Braise se détourna à nouveau vers son adversaire , voulant plus que jamais en finir . Ses yeux étaient d'un noir semblable à celui de son pelage , et ses crocs blancs se contrastaient parfaitement avec le reste . Son échine hérissée et les griffes dehors , elle mordit aux pattes son adversaire , et la plaqua aux sol . Elle plaça ses deux antérieurs sur sa poitrine , et petit à petit remonta ses griffes au niveau de son coup , de manière à l'étouffer . La femelle finit par succomber au charme doux et affamé de la mort , qui aujourd'hui avait eu sa paye .

C'est à ce moment qu' Étoile de Braise se remémora les paroles de son père :

" La clé est toujours bien cachée , souviens toi bien de ceci . "

Elle ne comprenait pas le sens de cette phrase . Peut-être lui faudrait-il du temps pour comprendre , mais elle se fit la promesse de ne pas rester sur cet acquis . Elle voulait savoir que signifiait ceci . Son père ne serait jamais venu lui parler si le besoin n'était pas urgent .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:33

La bataille faisait rage de tous les côtés. Là, Etoile Orageuse mourrait tranquillement. Ici, Etoile de Braise décapitait tout aussi tranquillement un autre chat...
Bref, c'était joyeux.
Le ciel d'encre ne rassurait pas la meuneuse de la Rivière, pas plus que l'entraimement des chats "errants". Et s'ils n'étaient pas si errants que ça ? Après tout, pourquoi pas ? Ils savaient tous se battre, il y avait un chef, là un guerrier, un mentor et son apprenti se battaient contre Plume d'Argent, ici un lieu...
Etoile du Soir sauta sur le mentor et lui planta une patte dans le dos.

Tu t'en sors Plume d'Argent ?

La chatte tigrée avait dit ça en rigolant car elle avait bien vu que son lieutenant peinait à restait en vie. A un contre trois, c'était même un peu normal. Ramenant ainsi la balance en leur faveur, Etoile du Soir se plaça aux côtés de son lieutenant. Ensemble parfait, elles attaquèrent. Et hop une oreille explosée, une !
Elles avaient l'habitude de se battre ensemble. Se comprennant sans parler, ensemble, elles passaient de dangereuses à mortelles.
Un lieutenant et son chef.
Une amie et sa soeur.
Deux corps pour une même âme.
Quatres clans pour une même guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 19/09/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:51

Plume d'Argent était resté muette pendant tout le déroulement de l'assemblée . Puis les chats errants étaient arrivés . Aussitôt , elle avait été dans le feu de la bataille . La jeune lieutenante avait déjà fait fuir un matou mais trois autres félins s'étaient attaqués à elle . Pas très égal tout ça ! Du sang lui coulait dans les yeux et l'aveuglait . Le siens ! Sa tête commençait à lui tournée et ses blessures saignaient en abondance . Face aux félins , elle ne donnait pas cher de sa peau ! Puis , alors que le plus expérimentés des trois allait lui donné le coup de grâce , Etoile du Soir apparut , faisait valser le matou , lui sauvant ainsi la vie . La chatte roux pâle lui adressa un regard de remerciement , car elle n'avait pas vraiment le temps d'en faire plus . A elle deux , ne formant qu'un , les deux félines attaquèrent . Pendant que sa chef arrachait l'oreille de l'un , Plume d'Argent décomposait la queue d'un autre . Si bien que quelques secondes après , les félins qui l'avait attaqué fuir à toute jambes , miaulant comme des chatons . La jeune guerrière sourit , satisfaite . Puis , elle retourna dans la mêlée . Positionnant son choix sur une guerrière . Plume d'Argent lui fonça dessus ce qui là fit basculer , laissant son ventre exposée . La lieutenante du clan de la Rivière ne se fit pas prier et sauta sur la pauvre chatte , lui labourant ainsi le flan jusqu'à ce qu'elle se mettre à geindre . Elle lui donna un dernier coup de griffe et là laissa s'échapper . Les chats des quatre clans avaient déjà fait fuir pas mal des chats errants et pourtant , on aurait dit que leur nombre augmentait sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:01

Le "meneur" des chats errants regardait Etoile Orageuse revenir à la vie.
- On m'avait déjà décrit cela, mais c'est encore plus impressionant que je le pensais.
Je t'ai laissé deux chances. Une fois n'est pas coutume, je t'en accorde une troisième. Rejoins mes rangs. Préserve ta, enfin plutôt les huit vies qu'il te reste. Tu n'as aucune chance contre moi. Personne ne peut me battre.

Le chat sombre venait de tomber dans l'arrogance. L'erreur qu'un guerrier devait éviter de commettre. Il restait donc une chance.
Etoile Orageuse vit une faille dans la garde de son adversaire. Elle y plongea, griffes sorties. Comme elle s'y attendait, le guerrier para l'attaque par réflexe.
" Chaque guerrier a un temps. Entre dans celui-ci, vole le lui. "
Etoile Orageuse comprenait désormais le temps du chat au pelage sombre.
Elle était désormais en transe.
Elle pénétra dans le temps de son adversaire.
Se l'apropria.

Le guerrier tituba, comtemplant avec étonneté la blessure de son thorax. Le sang coulait lentement, tachant son pelage sombre.
Oeil pour oeil, dent pour dent.
- Tu vas mourir lentement. Dans la souffrance. Réponds à mes questions et je t'achève rapidement. Saches que tu ne sauvera plus ta vie. Que choisis-tu ?
Le chat la regarda, une lueur de haine dans les yeux. Il ne cèderait pas. Questions vaines, menaces inutiles. Il essaya de lever sa patte pour blesser son ennemie. Impossible. Elle pesait une tonne. Il s'écroula, le souffle rauque. La souffrance commençait, mais la mort était encore loin.

Etoile Orageuse se détourna. La vengeance avait un goût étrange. Elle s'en rendait compte maintenant, cela ne ferait pas revenir Tornade Blanche. Il était définitivement mort.
La vue d'Etoile Orageuse se brouilla. Puis redevint claire.
Ce n'était pas le moment de pleurer.
Elle pénétra dans la bataille. Ils seraient vainqueurs, et plus aucun chat ne quitterait le monde des vivants à cause de la menace des chats errants. Promesse de meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:15

Etoile de Braise se remémora encore une fois les paroles de son père , qui résonnaient dans sa tête , comme les paroles d'une chanson .

Mais ce n'était pas la même chose , la musique , elle , avait une fin , et pas l'histoire des Chats de Clan .

" La clé est toujours bien cachée , souviens toi bien de ceci . "

*FLASH-BACK*
" - Mais , ça fait déjà une heure que je le cherche , et mon nez ne sent rien !
- La clé est toujours bien cachée tu sais . Réfléchis encore , c'est dangereux qu'il soit tout seul , et tu sais que je ne peux pas faire le travail à ta place aujourd'hui , à cause de ma cicatrice mon nez n'est plus opérant . "
*FIN DU FLASH-BACK*Le chat étant venu lui dire ceci n'était pas son "père" . C'était un ancien chat de son Clan . Ce jour-ci , il avait faillit se faire écraser par un Monstre , alors elle s'en rappelait mieux que quelconque autre jour sans importance de sa piètre existence . Elle devait chercher l'apprenti de ce mentor car il s'était perdu dans la forêt .

Elle avait fini par le retrouver , sur les terres du Clan de la Rivière , noyé . Des traces de lutte imprimaient son passage . Les chats du Clan du Tonnerre l'avait tué , croyant qu'il voulait rentrer dans leurs terres . La vérité s'était faite savoir des lunes et des lunes plus tard , lors d'un aveu d'un chat de la Rivière ; cet apprenti de l'ombre était en fait une "taupe" chargée de récolter des informations .

Personne ne s'en serait douté une seule seconde .

Elle regarda alors un chat errant dans les yeux ; ils exprimaient la tristesse et surtout la vengeance . Non , ils ne cherchaient pas de terres .

" Vous ne cherchez pas à acquérir nos terres , je le sais . Vous mentez ! "

Elle cracha . Elle connaissait la raison de leur vraie présence .
Ils étaient sous l'ordre d'un autre chat , bien plus puissant . Ses yeux s'illuminèrent et on aurait pu y voir une étincelle briller dans ceux-ci . Elle déclara d'un ton sec :

" Qui est votre vrai chef ? Après tout , peut-être il y a t-il un traitre parmi nous . "

Voilà pourquoi ils étaient informés de l'endroit où les quatre Clans étaient réunis ; voilà pourquoi les chats savaient qui étaient les chefs des quatre Clans , ainsi que leur nombre de vie . Voilà pourquoi ils étaient en connaissance des attaques d'un Chat de Clan . Elle en était sure à présent .

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:39

Aux prises avec un chats errant, lui déchirait consiencieusement les flancs Etoile du Soir entendit les paroles d'Etoile de Braise quand elle lui parvinrent aux oreilles. Elle hurla alors à pleins poumons, pour essayer de couvrir le vacarme assourdissant de la bataille :

De quoi veux-tu parler Etoile de Braise ?

La femelle noire ne l'avait pas entendut, au prise avec un ennemi.
Mordant avec fureur dans l'arrière-train de son adversaire, elle s'approcha comme elle le put de la chef de l'Ombre. Un autre ennemi lui bondit dessus, Etoile du Soir lui brisa une artère vitale à la base du coup d'un coup de griffe et sans ralentir. Elle enjamba sans mal le cadavre rouge et noir et continua son avancé vers sa compagne.
Une fois à sa hauteur, elle lui demanda plus d'explications tout en de battant avec un énorme chat gris. Ce dernier lui envoya un coup de griffe qui lui explosa son oeil droit et vert. La chef du clan de la Rivière bondit et lui brisant la colone vertébrale d'un coup sec de la marchoire. Un matou vint de son coté droit, aveuglée par le sang qui lui coulait de ce coté, elle ne le vit pas arriver et ne le remarque que lorsqu'une attroce douleur se fit sentir au niveau de ses côtes.
Hurlant de rage et de douleur, le femelle tigrée se cabra et lui envoya sa patte. Elle arracha quelque poil et un grand lambeau de peau au passage, laissant l'os à nu.

Explique, Etoile de Braise !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Autres endroits :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser