La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lendemain de bataille [ PV ]

AuteurMessage
Etoile du Soir
Admin

Féminin Nombre de messages : 112
Clan : Rivière
Rang : Chef

MessageSujet: Lendemain de bataille [ PV ]   Sam 13 Déc - 21:53

Etoile du Soir s'était réveillée juste avant le reste du clan. Besoin d'être seule. Elle était passé sans se faire voir par la sentinelle et avait pris le chemein des Rochers du Soleil. Là elle avait attendu que ses idées se mettent en ordre dans son esprits. Elle aimait bien cet endroit de la Rivière. Elle y venait souvent pour y réfléchir.
Quelque chose l'empêchait de voir clair. Et elle détestait nager en eaux troubles. Essayant de nettoyer toute la crasse qui l'aveuglait, elle plongea dans la Rivière, s'amusant à rester le plus longtemps possible au fond de l'eau, à effrayer les poissons sans toutes fois avoir envie d'en manger un. Au fond du cours d'eau, la patte sur un galet plus blanc que les autres, un phrase de son ancien ennemi fit refasse à la surface de son esprit.

Je vois briller dans tes yeux cette que nos ancêtres ont voulu cacher. Ce que l'on appelle vengance.

Elle sortit la tête de l'eau et se traîna sur la berge avec un sentiment bizarre : le doute. Elle ? Habitée par la vengance ? Elle n'avait jamais pu pardonner au clan du Vent pour le meurtre qu'ils avaient commis dans le noir, sous le vent, ne se doutant pas qu'ils commetaient une énorme connerie mais au point de vouloir leur mort ? Et si c'était ça ? Si elle avait besoin de laver le sang par le sang ? Ayant une soudaine envie d'obtenir des excuses, et plus, elle se dirigea vers le Clan du Vent. Mais une odeur connue l'arrêta tout à coup.

Bonjour ma chère... Que nous vaut l'honneur ?

Le mal n'est qu'une question de point de vue.
La liberté qu'une question de volonté.

○ Etoile du Soir ○
Admin & Chef du Clan de la Rivière

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile Orageuse
Admin

Féminin Nombre de messages : 55
Clan : Vent
Rang : Meneuse

MessageSujet: Re: Lendemain de bataille [ PV ]   Dim 21 Déc - 20:58

[ comme on est sur mon territoire, faudrait pas déplacer le sujet ???]

- Etoile du Soir ... Que me vaut l'honneur de ta visite sur le territoire du Vent ? As-tu oublié, même malgré notre amitié, que tu n'es pas la bienvenue ici ?
Ou ton arrogance te donnerait-elle le droit de faire ce qui est interdit, au mépris des lois et des gens pacifiques ?
J'espère que tu as une bonne raison d'être là ...
Et ne me regarde pas ainsi, dans cet endroit, je suis en position de force par rapport à toi, et mon Clan n'hésitera pas à te tuer pour protéger les nôtres.
Daigneras-tu de me répondre, ou t'estimes tu trop supérieure à moi pour cela ?

Dernière édition par Etoile Orageuse le Mar 23 Déc - 15:26, édité 1 fois
Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Lendemain de bataille [ PV ]   Lun 22 Déc - 21:18

Etoile du Soir fit volte-face en entendant la voix de sa pire ennemie et elle se retint à grande peine de cracher au visage de sa consoeur du Vent. Restons diplomates. Et ça, c'était vraiment pas diplomate. Obligeant son poils à se des-hérisser, elle s'assit et essaya de rester calme.
Elle répondit à la menace d'une fois froide et lisse comme une griffe.

Sache ma chère, que mes intentions sont tout à fait pacifiques, que je ne cherche ni à braver l'interdit, ni à depasser les limites. Si toutes fois tu daignerai m'écouter au lieu de salir mon honneur en des crimes que je n'ai pas commis, tu pourrais le savoir. Mais comme la plénitude et la béatitude qui t'envahissent quand tu m'insulte sont très grandes, il n'y a plus de place pour l'intelligence dans ton esprit qui je dois le dire, et très restreint.

Elle se releva, comme libérée après sa tirade et recula d'un pas, et fit mine de partir. Toute fois l'idée de pouvoir répliquer à une des prochaines insultes de son adversaire était trop alléchante. Elle ne fit donc que semblant pour attendre le combat verbal...

○ Etoile du Soir ○

Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Lendemain de bataille [ PV ]   Mar 23 Déc - 15:22

- Te considères-tu donc si supérieure pour m'insulter, et de surccroît là où tu n'as rien à faire ? J'aurais pensé que, contrairement aux autres Clans, tu ne me considérais pas comme une novice. Je comprends désormains ma naïveté. Vous êtes tous les mêmes, avec votre rancoeur, votre orgueil, à vous considérez comme l'élite.
Tu penses que la superiorité vient du respect ? Alors pourquoi, selon toi, j'ai réussi à vraincre le chat noir de l'Assemblée ? Vous êtiez tous paralysés, tels des poltrons, des lâches. Si je n'avais rien fait, crois-tu que quelqu'un se serait sacrifié ? Tu vas répondre que tu as tué Coeur de Caillou, mais je connais ma dette envers toi.
Toutefois, je ne comprends pas pourquoi ton attitude a viré à la haine en si peu de temps, et j'aimerais de explications. Dusse-je attendre jusqu'au Jugement Dernier.
Quand à ma jubilation certaine lorsque je "provoque", tu aurais déjà dû, si tu es si vive qu'on le prétend, comprendre pourquoi. Une fois de plus, je suis déçue.

Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Lendemain de bataille [ PV ]   Mar 23 Déc - 16:04

Très bien elle le prenait comme ça. Au moins c'était clair. L'ambiance était posée. Etoile du Soir sentit tout d'un coup une immense fatigue sur ses épaules fragiles. Elle n'avait pas envie de s'expliquer maintenant mais puisque Etoile Orageuse ne voulait pas comprendre, elle n'avait pas le choix.

On a toujours le choix, jeune apprentie, il suffit de faire le bon...

La voix de son mentor résonna aux oreilles de la chatte tigrée. Elle grommela mentalement, toujours là pour se méler des affaires des autres. Et pour ramener sa science et sa sagesse ! Des fois, un coup de griffe vaut milles mots...

Reprenons au début s'il te plait. Nous sommes à la frontière de nos territoires. J'avoue que je suis sur tes terres, de quelques pas, mais j'y suis. Bon. Je ne suis pas venue par hasard. J'ai besoin d'aller à la pierre de lune. C'est une urgence, il me faut parler à nos ancêtres. Ne me demande pas pourquoi, tu n'obtiendrais pas de réponses.

D'ailleurs elle était la seule à savoir maintenant les plans de la meneuse de la Rivière. Cette dernière n'en avait pas parlé à son clan, il l'apprendrait à son retour. Pour le moment elle devait rester seule. Elle poursuivit, expliquant la deuxième raison de sa présence ici à sa compagne.

Et je suis venue te parler d'une affaire qui remonte à plusieures lunes déjà. Pourtant, il faut que tu sache ce que ton Clan à fait. Chuut tais-toi ! Je ne cherche pas à accuser qui que ce soit ! Viens assis toi que je te raconte une histoire.
Il y a exactement deux lunes et sept soleils - je le sais parce que c'est depuis ce temps que je suis chef - un chef et sa nouvelle lieutenante se dirigent vers la Pierre de Lune. L'ancien chef vient de mourrir subitement, personne ne s'y attendait même pas son clan. Donc le jeune chef va chercher ses neufs vies. Il emmène avec lui son lieutnant/meilleure-amie/premier-et-dernier-amour. En cours de route, le clan du Vent les attaquent, pensant à une invasion. Il faisait nuit et le vent ne soufflait pas. Le chef meurt.

Ce chef c'était ma vie. Son lieutenant c'était moi. Je fus grièvement bléssée, toutes fois je survécus.

Aujourd'hui je veux des excuses.

○ Etoile du Soir ○

Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Lendemain de bataille [ PV ]   Mer 24 Déc - 16:07

Etoile Orageuse s'assit pour écouter la tirade de la meneuse du Clan du Vent. Elle ne montra aucun signe extérieur de surprise en entendant les révélations, mais en fut tout de même touchée.

- Je comprend ta haine maintenant. Mais c'est completement inutile de la reporter sur moi, puisque je ne suis pas la personne qui a tué votre ancien chef. Je le jure sur mon honneur.
Mais j'en ai eu vent, et je connais la personne qui a fait cela, mais je ne te dévoilerai pas son identité.
Quand aux excuses, je ne peux te les donner au nom de mon Clan sans l'accord de ceux-ci. Et sache que je m'y opposerai. Je comprends que notre territoire est un lieu de passage, mais je refuse qu'on y pénètre sans préavis. Vous êtiez prévenus, vous nous avez sous-estimés, vous l'avez payé.

Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Lendemain de bataille [ PV ]   Mer 24 Déc - 17:20

QUOI ?! rugit Etoile du Soir.

Sa fatigue s'évapora et elle bondit sur la chef du Vent. La plaquant au sol avec son poids, elle approcha son visage du museau d'Etoile Orageuse et lui cracha avec une rage pure et simple :

Comment oses-tu désobéir aux lois du clan des Etoiles ? Tu te crois donc au-dessus des Lois ?
L'accès à la Pierre de Lune est libre à tous ! C'est la première des règles que nos ancêtres ont établis, que les anciens Clans ont mis en place !
Un chef ne doit, et ne peut, pas prévenir son ennemi quand il quitte son territoire.
Tu as donc renoncé aux anciennes lois ?

Etoile du Soir relacha sa prise et la regarda d'un air plein de mépris.

Je savais que le Clan du Vent avait pris un nouveau virage mais je ne pensais pas que sa nouvelle voie était une chute libre...

Sans un regard en arrière, elle bondit à traveres les fougères et revint sur son territoire. Le chemin à la Pierre de Lune sera plus long sans passer par les terres du Vent mais elle ne voulait pas mourrir "bêtement" en passant par là. Elle ne serait donc pas de retour avant la prochaine aube. Et bien tant pis, elle comptait sur son lieutenant pour surveiller le Clan pendant son absence.
S'élancant tel un feu follet, elle galopa vers les Terres Neutres...

○ Etoile du Soir ○

Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Lendemain de bataille [ PV ]   Sam 27 Déc - 14:43

La rage fondit en la meneuse du Clan du Vent. Elle ne fit plus qu'un avec elle, et la meneuse, ne se contrôlant plus, bondit à la suite de son ennemie.
Galopant derrière elle, la meneuse lui cria des paroles emplies d'haine :

- Comment oses-tu m'insulter ? Le respect est-il en option dans ton Clan ? Ou c'est une coutume de se croire supérieur ? Tu me reproches de transgresser les lois, mais tu ne fais pas mieux. Qui es-tu pour annoncer les lois du Clan des Etoiles, et qui plus est, les appliquer, alors qu'elles sont éreintées ? Comme défense à ta réplique, je te dis tout simplement que je protège mon Clan.
Envoyer un émissaire prévenir d'un passage est-il si compliqué pour tes poltrons de comparses ? Ou tu crois que je n'applique pas la loi destinée à protéger les messagers ?
A ton retour des Pierres de Lunes, je te déconseille fortement de passer par mon territoire, car un comité d'accueil t'y attendra, et je peux t'assurer qu'il sera tout sauf amical, et la joie de te donner une bonne correction animera leurs coeurs d'une soif sanguinaire. J'en fais le serment.
Va, ne te retourne surtout pas, et sache qu'à la moindre bavure que tu auras la stupidité de recomettre, la guerre sera déclarée.

Etoile Orageuse se détourna, et slalomant entre les arbres, partit vers le Camp. Etoile du Soir une ennemie ! Elle n'avait jamais vraiment envisagé cela, et la perspective d'une guerre se profila entre les pensées de la meneuse. La Clan de la Rivière serait un ennemi redoutable, et malheureusement, le Vent n'était pas prêt.
" Qu'ai-je donc provoqué ? Je vais conduire mon Clan à la mort, par simple orgueil ... La fierté vaut-elle ce prix ?
Qu'importe, je le protégerai, et je ne mêlerais pas mon Clan à cela.
Je reglerais cette histoire seule, et mon Clan continuera à prospérer.
Suis-je donc tellement prétentieuse que je le conduis à la débauche, vers la mauvaise pente ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lendemain de bataille [ PV ]   

Lendemain de bataille [ PV ]
Page 1 sur 1