La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une page se tourne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Soir
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 23
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Une page se tourne.   Sam 13 Déc - 22:18


* Résumé de la première Assemblé *

Pendant la première Assemblée, le Vent et la Rivière ont informé les autres clans de la présence de chats errants dans la forêt. Ces ennemis insaisisables avaient déjà tué à plusieurs reprises des chats des clans. Etoile de Braise proposa donc une alliance. Les trois autres clans acceptaient avec plus ou moins d'enthousiame quand les chats errants envahirent la clairière.

La bataille faisait rage de tous les côtés, et Etoile Orageuse perdit une de ses vies contre le chef des ennemis... avant d'apprendre que ce n'était pas le vrai chef ! Juste un simple subordoné. Etoile de Braise perdit alors aussi une vie en semant le doute dans l'esprit de Etoile du Soir :


" A ton avis , comment connaissent-ils notre identité ? Comment savent-ils où nous étions précisement ? Comment connaissent-ils les techniques d'un Chat de Clan ? "

Le chef des chats errants fit alors son entrée : c'était Coeur de Caillou, un ancien membre de l'Ombre. Il voulait se venger. Etoile Orageuse demanda pourquoi personne n'osait le tuer. Etoile du Soir répondit à ce défi par la mort du chat adverse. Ce dernier avant de mourir rapella à Etoile du Soir que le clan du Vent avait une dette envers elle. Ils avaient tuer un de ses anciens membres. Alors que ce dernier se rendait à la Pierre de Lune. C'est donc bien décidée à se faire payer qu'Etoile du Soir ferma l'Assemblée et repartit vers son territoire.

En fin de conte, les Quatres Clans ont prouvé que l'union fait la force. Ensemble ils se sont battus. Ensemble ils ont douté et ensemble ils ont triomphé. Même si la meneuse du clan de la Rivière en veut encore personnellement au clan du Vent, tout est bien qui finit bien puisque la forêt s'est débarrassée d'une autre menace que assombrissait ses jours et que les chats des quatres clans peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Pour cette nuit au moins.

_________________

Le mal n'est qu'une question de point de vue.
La liberté qu'une question de volonté.


○ Etoile du Soir ○
Admin & Chef du Clan de la Rivière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
 
Une page se tourne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti tourne la page... enfin !
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Une promenade qui tourne mal...
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Règlement & Histoire.-
Sauter vers: