La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sommeil prophétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Sommeil prophétique Empty
MessageSujet: Sommeil prophétique   Sommeil prophétique Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:23

Après avoir galopé pendant toute la sainte journée, Etoile du Soir arriva enfin à la pierre de Lune. La nuit n'allait pas tarder à tomber sur la forêt enneigée et il lui fallait dormir à jeun auprès de la Pierre pour partager les rêves du clan des Etoiles. Elle se coucha sur un rocher et essaya de retrouver son souffle en observant l'astre du jour finir tranquillement sa course dans l'immensité bleue. Lorsque les derniers rayons oranges eurent disparut et que la pénombre retrouvait ses droits, la chef du Clan de la Rivère se leva et se dirigea dans le tunnel qui menait à la salle souterraine. Repensant avec melancolie à sa première venue ici, Etoile du Soir laissa sa mémoire guider ses pas. Débouchant sur une vaste salle taillée dans la roche, le tunnel était sombre et froid du début à la fin. Une ouverture dans le plafond permettait à la lueur de la lune de tombait sur sa pierre. L'éclat était aveuglant. Pourtant Etoile du Soir ne détourna pas le regard, elle continua d'avancer, comme une marionnette, elle se coucha à coté du gros caillou et ferma les yeux.

*

Le souffle du Vent remue les herbes.
L'Ombre de la nuit se pose sur la plaine.
Le grondement du Tonerre déchire le silence.
Les eaux de la Rivière coulent par habitude.
Rien.
Et tout d'un coup.
Le Vent devient ouragan et la Rivière raz de marrée. Tous les deux s'affrontent. Le plus grand l'emporte mais l'Ombre cache le vaincu et le Tonnerre couvre les cris du vainceur. Ou l'inverse ? Le ciel devient la terre et l'herbe remplace les nuages. Où-suis je ?Pourquoi je suis là ? Et... pourquoi cette guerre ? Retour sur les fondement de la vérité. Une attaque en pleine nuit. Un mort et un autre. Plus tard. Je ne comprends rien. Ouvre les yeux et tu me verras à tes côtés. Alors pourquoi n'es tu pas là ? Parce que tu es attendu ailleurs. Maintenant.

*

Etoile du Soir ouvrit les yeux et sauta sur ses pattes. Elle galopa à toute vitesse vers son clan. Elle n'avait pas tout compris mais peut importait : son clan était en danger.

* Je vous en pris chats du Clan des Etoiles, faîtes que j'arrive à temps. *

Elle vit à travers les arbres le soleil se lever. Déjà !?
Ses pattes parcourrurent plus vite encore le chemin qui la menait vers camp, sans passer par le Vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
 
Sommeil prophétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Autres endroits :: Hautes pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser