La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:13

Etoile du Soir se baladait sur son territoire sous le soleil couchant. Elle arriva près de la rivière. Il faisait chaud. Elle se coula dans la rivière pour trouver un peu de fraicheur dans l'eau. La rivière n'était pas très grande en ce moment. Elle pouvait marchait en ayant la tête hors de l'eau. Pourtant elle nagea entièrement sous l'eau. Elle était dans son élément.

Sentir le courant contre son pelage. Voir d'autres formes sous l'eau. Prendre conscience du sable sous ses pattes. C'était ça le bonheur.

La jeune chef sortit de l'eau et se retrouva sur la berge des Rochers du Soleil. Elle se coucha sur une pierre plate et se laissa sécher par les derniers rayons du soleil. Ce dernier se coucha, laissant la nuit et sa fraicheur s'intaller.
Etoile du Soir roula sur le dos et attérit souplement sur ses pattes. Elle enfonça ses griffes dans le sable et s'étira longuement.

Elle s'aprétait à retrouner dans la rivière quand soudain elle entendit un bruit. Le bruit des feuilles qui craquent. Elle se raidit et sortit ses griffes. C'était surement un chat d'un autre clan que celui de la rivière puisque le bruit venait de la forêt.
Le bruit se fit de nouveau entendre.


-Qui est là ?

Demanda dans le noir la voix d'Etoile du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile Sombre
Admin
Etoile Sombre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Clan : Tonerre
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 11/07/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: .   Rencontre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:36

Etoile Sombre, toujours aussi méfiante, se recroquevia sur elle même, avec son pelage roux, il était facile de l'appercevoir au millieu des feuilles, alors elle ne bougea plus, prête à sauter sur ce chat qu'elle pouvait appercevoir à travers toute cette verdure, qui l'avait certainement apperçue...
C'était bien lui, le chef du clan de la rivière, ce chat si imposant .
Elle ne préfèrat pas bouger d'un poil .
Revenir en haut Aller en bas
http://Fabulous-ro0ck.skyrock.com
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:45

Etoile du Soir n'entendit aucun autre bruit. Elle s'approcha doucement des arbres, toutes griffes dehors. Elle se coula parmi les fougères et progressa aplatie au sol. Soudain un éclair roux lui sauta dessus. Complétement prise au dépourvue, Etoile du Soir se fit immobilliser en deux secondes.
C'est CA un chef de clan? pensa-t-elle.
Elle fit mine de se détendre et observa son agresseur, une magnifique femelle rousse et blanche. Elle plongea ses yeux verts clairs dans le regard vert jaune de la femelle.
Tu es du clan du Tonnerre non? Si tu compte me tuer, je te préviens tout de suite, tu devra le faire neuf fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile Sombre
Admin
Etoile Sombre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Clan : Tonerre
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 11/07/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: .   Rencontre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:06

silent - Je... Je.. Je tenais à m'éxcuser, dit-elle en admirant cette magnifique femelle .
Elle réfléchissait à un moyen, pour se debarasser de cette situation plutôt.. embarassanet, comment pourrait-elle agir, sauver sa peau, car elle le voyait bien, cette femelle était beaucoup plus forte qu'elle, si elle enclancherais la bataille c'était fini d'avance alors elle décida de s'enfuir à pleine jambe .

Revenir en haut Aller en bas
http://Fabulous-ro0ck.skyrock.com
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:20

La femelle rousse bredouilla des excuses. Voyant qu'elle voulait s'enfuir, Etoile du Soir lui dit :
NON ! Ne pars pas ! N'ai pas peur !
Elle fit une roulade sur le coté et se débarrassa de son adversaire. Elle s'assit à quelques pas de la femelle et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle observa la petite minette. Elle s'entait le clan du Tonnerre.
Qui es-tu?
La jeune chef se demanda si elle fesait depuis longtemps partie de son clan. Sa réaction était plutot surprenante venant d'un chat sauvage. Mais elle ne posa pas d'autres questions et attendit patiemment la réponse de la rouquine.


Dernière édition par Etoile du Soir le Sam 13 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile Sombre
Admin
Etoile Sombre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Clan : Tonerre
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 11/07/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Gnahaaaaa   Rencontre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:59

Helloo !! , .. Hmm Quel est ton nom ?
Je me présente, Etoile Sombre je suis chef du Clan du Tonerre,
Je me suis aventurée ici, car je tenais à découvrir la rivière, on m'a dit que l'eau ici est si fraiche & si cristaline, et je me sentais seule & je tenais à rencontrer des gens quitte à ce que ce soit mes ennemis..
Et toi, qui es-tu ?

Elle continuait à admirer avec de grands yeux Etoile Du Soir si majéstueuse du haut de ses neufs vies en attendant sa réponse quand soudain elle entendit un gros Boum, Un orage venait bien d'éclater , elle quitta la chatte des yeux, pour admirer les eclairs dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fabulous-ro0ck.skyrock.com
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:01

Un énorme coup de tonnerre brisa le silence de la nuit. Ainsi la femelle rousse était la Chef du Clan du Tonnerre ? Elle paraissait si jeune ! * Pas plus jeune que moi * se reprit Etoile du Soir. Le clan du Tonnerre n'avait lui non plus pas beaucoup de membres puisque la jeune chef venait ici pour discuter. Elle ne considérait pas la minette comme une ennemie, elle avait plutôt l'air gentile. Etoile du Soir s'assit aux coté d'Etoile Sombre et elle observa aussi le ciel oragueux.

- Mon nom est Etoile du Soir, je suis la chef du Clan de la Rivière. Penses tu que le Clan des Etoiles nous envoie un mauvais présage par cet orage? Depuis que mon guérisseur est mort sans remplacent je ne comprend plus le clan de nos ancêtres.

Juste après avoir dit ça, la femelle brune s'en voulut. Pourquoi dévoiler c'est sentiments à une inconnue, ennemie en plus ! Elle tourna la tête et croisa le regard de la rouquine. Ses yeux verts semblait dire : fais-moi confiance.
* J'aimerais tellement pouvoir le faire. * se dit-elle dans sa tête.


Dernière édition par Etoile du Soir le Lun 18 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile Sombre
Admin
Etoile Sombre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Clan : Tonerre
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 11/07/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:56

0ui, un orage n'apparait pas toujours comme ça .. Il me serais urgent de trouver un guerisseur pour mon clan.. Bon je vais y aller, Je vais m'en aller chasser, sur mon territoire, et il se fait tard, à bientôt j'éspère =) .
Elle lui sourit, et s'en alla en marchant tranquillement vers son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fabulous-ro0ck.skyrock.com
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:45

[ Ca veut pas dire grand chose ton truc xD ]

*Vraiment bizarre ce chat * pensa Etoile du Soir en regardant la chef du clan du Tonnerre partir au trot.

- A la prochaine ! lanca-t-elle avant de plonger dans la rivière pour regagner son camp.
L'eau froide lui coupa le souffle. En trois coup de patte, elle avait déjà franchit le courant et remontait sur la berge. Elle se retourna encore une fois pour observa Etoile Sombre. Sa belle fourrure rousse brillait à la lueur de l'orage. La pluie commençait à tomber lorsque la femelle brune se remit en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Rochers du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser