La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rendez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:11


Etoile du Soir arriva aux gorges par la terre ferme. Se collant contre le sol pour ne pas tomber, elle s'approcha du vide. Le gouffre était impressionnant. Vingts mètres plus pas coulaient les rapides. La jeune chef partit à reculons et se tourna vers la forêt. Vers la frontière avec le clan du Tonnerre. Les arbres étaient plus nombreux et plus touffus dans cette partie de la forêt. Elle s'assit sur la pierre chaude.
Et attendit.
Attendit quoi ? Humm... Bonne question. La minette brune ne le savait pas vraiment. Elle atendait surement que quelque chose se passe. Quoi ? Humm... Aucune idée non plus.
Elle attendit donc, assise au soleil. A coté des plus grands meutriers de chatons du clan de la Rivière : les Gorges.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 19/09/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:33

Plume d'Argent sortit du camp et se dirigea vers les gorges . Elle avait envie de faire une petite promenade et elle trouvait les gorges magnifiques . Alors qu'elle en approchait le vent lui apporta les odeurs de son chef . A pas feutrés elle s'approcha et regarda discrètement , Etoile du Soir était assise sur un rocher et semblait attendre quelque chose . La jeune chatte sortit de sa cachette :

- Bonjour Etoile du Soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:51

[ Comme un air de déjà vu ^^ ]
Etoile du Soir était tranquillement là, à révasser lorsque Plume d'Argent l'interpella. Elle sursauta, dérangée en pleine rêverie.
- Oh bonjour Plume D'argent. Comment vas-tu ?
Puis elle bailla. Il devait être vers les quatres heures de l'après midi mais elle était fatiguée et avait envie de dormir. Le camp du Tonnerre n'avait pas de lieutenant. C'est pourquoi en voyant le corps fin et agile de la femelle rousse qu'elle lui dit :
- Veux-tu devenir mon lieutenant ?
Plume d'Argent ferrait un bon lieutenant, sans aucun doute. Etoile du Soir avait était nommée chef du clan de la Rivière à la mort de son ami. C'était encore récent et elle n'avait pas encore eu le temps de nommer son successeur. Mais la minette conviendrai parfaitement. Elle était certe très impatiente, mais son intelligence ferait d'elle un bon lieutenant et l'aiderai à vaincre sa timidité. Oui elle serait à la hauteur du personnage. Enfin... Si elle acceptai bien sur ! Elle avait parfaitement le droit de refuser. Mais n'avait aucune raison de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 19/09/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:50

[ Effectivement ^^ ]

Etoile du Soir avait sursauté quand la chatte au pelage roux pâle l'avais salué . La jeune chef du clan avait l'air d'avoir un peu la tête ailleurs mais lui répondit quand même :

- Oh bonjour Plume D'argent. Comment vas-tu ?

- Oui je vais bien , merci ! Et toi Etoile du Soir ? Pas trop fatiguée avec toutes les taches que tu dois effectuer en tant que meneur du Clan de la Rivière ?


Plume d'Argent parlé d'un air dégagé avec une pointe d'amusement dans la voie lorsque Etoile du Soir lui dit :

- Veux-tu devenir mon lieutenant ?


Plume d'Argent n'en croyait pas ses oreilles ! Elle remua la queue pour cacher et sa joie . Toute fier elle se redressa , et la tête haute finit par répondre sur un ton solennel :

- Avec Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:15

[ Youou j'ai un lieutenant ! ( qui fait plein de fautes d'ortographe '-- ) ]

- Oui je vais bien , merci ! Et toi Etoile du Soir ? Pas trop fatiguée avec toutes les taches que tu dois effectuer en tant que meneur du Clan de la Rivière ?

Etoile du Soir remua les moustaches, amusée. Puis elle bomba le torse, toute fière que Plume d'Argent accepte sa nouvelle fonction. Puis elle fit signe à son lieutenant de la suivre.

-J'ai faim. On va chasser ?

Et elle partit en courant dans les bois, sans attendre de réponse. Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 19/09/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:32

[ Moi des fautes ? Non ^^ ]

Après ces quelques paroles la chef du clan dit :

-J'ai faim. On va chasser ?

Et elle partit en courant dans les bois, sans attendre de réponse.
Plume d'Argent ne réfléchit pas tellement et s'élança à sa poursuite , elle voulait montrer qu'elle savait bien chasser ... Faire ses preuves , en quelque sorte ...
Tout en courant elle ouvrai la gueule a fin de mieux flairer les odeurs éventuelles de proies .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:13

[ Si si je t'assure xD ]
Etoile du Soir courait à la poursuite d'une trace de gibier quelque par mais elle sentit une autre trace. Celle d'un chat ennemi ! Elle pilla net. Son lieutenant lui rentra dedans à pleine vitesse et les deux femelles tombèrent ensemble.
- Ouch !, fit-t-elle en reprenant ses esprits.
Elle s'était foulée une patte lors de la collision. En boitant elle se releva et chuchota :
- Tu n'a rien ? J'ai sentit un chat du clan du Vent pas toi ?
L'odeur du passage de l'étranger partait vers le territoire du clan du Vent, ou en venait. Elle avait déjà sentit ce fumet lors d'une assemblée. Mais impossible de mettre un pelage sur l'odeur. Elle releva la tête, ferma les yeux, oublia sa patte douloureuse et se concentra sur l'odeur. Femelle. Préssée. Entière. Seule. Le chat était passé ici il y a peu de temps, elles pouvaient encore le rattrapé si elles se dépêchaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 19/09/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:47

[ Cool une baston , bientôt Twisted Evil ]

Plume d'Argent suivait de très près son ainée , aucune envie de se faire distancer ! Mais tout d'un coup celle-ci pilla net , et emportée dans son élan la très récente lieutenante lui fonça dedans et elle roulèrent toutes les deux à terre . Etoile du Soir échappa un mot :

- Ouch !

La femelle roux pâle se releva en vitesse afin de présenter ses excuses :

- Excuse-moi ... Je n'ai pas eu le temps de m'arrêter .

Après s'être relevé en boitant la chef du clan de la rivière lui dit :

- Tu n'a rien ? J'ai sentit un chat du clan du Vent pas toi ?

Plume d'Argent n'avait pas eu le temps de sentir grand chose ... Mais elle ouvrit la gueule tout en flairant et là elle distingua nettement l'odeur du clan du Vent !

- Non ça va , toit par contre tu à l'air de souffrir ... Pour les odeurs c'est exact . Que va-t-on faire ? Nous n'allons pas le laisser filé j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:54

[ Sadique va xD ]
Etoile du Soir agita la queue agacée lorsque son lieutenant s'enquit de son état. Cette blessure était superficielle. Sa vie n'était pas en danger.
- Chut, il y a du bruit par là !
En effet, dans les buissons à leur gauche un craquement de feuille s'était fait entendre. Suivi par le bruit d'un fuite. Sans réfléchir plus longtemps, Etoile du Soir courut derrière le bruit. Elle savait que des rochers bloquaient le chemin un peu plus loin. Elle ne s'inquièta donc pas de la direction à prendre. Elle courut tout droit. Arrivée au rocher, elle ne trouva personne. Elle jura. La femelle était rapide ! Elle avait viré vers l'Est à temps pour leur échapper. La jeune chef suivit l'odeur, se fiant cette fois à son odorat et à son ouie plus qu'à sa vue. Elles arriveraient à coincée la fuyante. Sans problèmes. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 19/09/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:26

[ Ouais t'a vu ^^ ]

Etoile du Soir parût agacé et Plume d'Argent regretta ses paroles , mais avant de dire quoi que ce soit , la chef du clan de l'ombre la coupa :

- Chut, il y a du bruit par là !

La guerrière écouta . Effectivement des craquements de feuilles se faisait entendre . Sans qu'elle est le temps de réagir , la meneuse s'élança à la poursuite de ce "bruit" . Plume d'Argent s'élança derrière elle . Elle se trouvèrent toutes deux devant les rochers . Personne . Plume d'Argent chuchota :


- Où a-t-il bien pu passé ?

Avant de lui répondre Etoile du Soir fila vers l'Est . Plume d'Argent ouvrit la gueule pour mieux sentir les odeur et la suivi , tout en faisant le moins de bruit possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:25

Etoile Orageuse sentait les deux chats du Clan de la Rivière derrière elle. Une fois arrivée à la frontière de son Clan, elle s'arrêtait et montait sur un rocher. Elle n'allaient pas tarder à arriver, pensa Etoile Orageuse.
Tout les droits lui appartenaient, vu qu'elle était sur son territoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 19/09/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:35

Plume d'Argent vit un chat au pelage blanc et noir monté sur un rocher tout proche de la frontière .
* C'est un félin du clan du Vent ... * Pensa-t-elle .
D'ailleurs le chat en question était maintenant hors du territoire du clan de l'Ombre . Plume d'Argent cracha .
* On ne peut pas le laisser partir ... *
Elle et son ainée était à bonne distance de l'ennemi mais elle chuchota :


- Nous devons le suivre , on ne peut pas le laisser partir alors qu'il a pénétré sur notre territoire , il faut le punir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:40

Etoile Orageuse sentait la présence des deux chats du Clan de la Rivière aux alentours. Elle aurait pu reconnaître parmi des dizaines d'autres odeurs celle du Clan de la Rivière, cette odeur mouillée, humide, avec des relents de poisson ...
Ils se montreraient peut-être ... pour essayer de la punir d'avoir pénétré dans leur territoire ...

- Allez, montrez-vous ... il faut que je vous parle ! pensa la jeune chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:21

[ Si tu pense E, pense entre * ]
Son lieutenant lui dit qu'il fallait poursuivre et punir la chatte du clan du vent. Etoile du Soir ouvrit deux grands yeux verts.
Ben oui, tu veux faire quoi d'autres ?, dit-elle à son lieutenant.
Elle s'approcha du rocher sur lequel Etoile Oragueuse - elle reconnaisait maintenant la chef du clan du Vent - et se mit dans son champ de vision. La femelle était un peu plus agée qu'elle. Elle l'avait déjà vu à une assemblée, lorsqu'elle même était encore simple guerrière. Etoile du Soir admirait beaucoup cette Chef, toujours juste et loyale. Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.
Bonjour Etoile Oragueuse. Que nous vaut l'honneur de ta présence sur notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 19/09/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:45

Plume d'Argent rougit sous son poil mais ne dit rien . Etoile du Soir s'était approché du rocher . La chatte roux pâle la suivait . Tout d'un coup la meneuse dit :

Bonjour Etoile Orageuse. Que nous vaut l'honneur de ta présence sur notre territoire ?

Plume d'Argent fut d'abord étonné du calme et de la politesse de son chef mais peut-être que celle-ci ne voulait pas enclenché de bataille entre les 2 clans . Plume d'Argent le comprenait très bien et ne dit rien mais elle sortit tout de même les griffes au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: a   Rendez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:43

- Deux chats contre un, ce n'est pas très égal pour moi, tu ne trouves pas, Plume d'Argent ?
Je présume que vous voulez savoir pourquoi je suis venue sur votre territoire, avant de me règler mon compte à coups de griffes ?
Pour ne pas être trop pessimiste, on a un tout petit problème ...

Etoile Orageuse laissa quelques secondes les deux chats froncer les sourcils et se regarder, perplexes. Pour une fois qu'elle pouvait leur apprendre quelque chose, à ces deux-la, même si elle aurait préféré que ce quelque chose n'arrive pas en ce moment ...

- Il y a plusieurs bêtes dans la forêt. J'ai essayé de les suivre, en j'ai pénétré dans votre territoire. Je ne sais pas ce que c'est comme bête, mais elles sont grosses, et il doit y en avoir trois ou quatre. Peut-être des chiens ... En tout cas, il y a plein de traces près de mon camp, et j'aimerais bien faire disparaître ces bêtes, pour que mon Clan soit à l'abri.
Et bien sûr, il me faudrait votre aide. Puis-je espèrer que vous me la donnerez ?

Moment fatidique. Etrange comme la survie ou la mort peuvent être aussi vite décidées.
Parce que la menace n'est pas moindre, loin de là, vu le nombre restreint de chats dans le Clan du Vent et l'enormité des intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 19/09/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:55

- C'est vrai mais tu n'avais pas a pénétré sur notre territoire ... Tu as une raison valable au moins ?

Après les dernières paroles d'Etoile Orageuse , la chatte rousse pâle rentra les griffe , resta perplexe et agita nerveusement la queue . Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait répondre à cela . C'est pour ça que Plume d'Argent laissa Etoile du Soir le faire ... Et puis c'était tout à fait normale , elle était la meneuse , c'était à elle de prendre les décision importante . La chatte jeta un regarde interrogateur en direction de son ainée . Qu'allait-elle décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:28

Etoile du Soir écouta sans broncher le discours de la meneuse du clan du Vent. Plume d'Argent déclara que ce n'était pas une raison pour venir sur leur territoire.
Plume d'Argent a raison. Toutes fois je préfère que tu vienne nous déranger plutôt que d'avoir une mort sur la conscience. J'ai aussi sentit des traces étranges non loin de nos terres. Tu pense donc à des chiens ? Je pensais plus à des chats errants. Il faudrait en parler avec les autres clans. La prochaine assemblée est dans deux semaines. Les bêtes auront eu le temps de causer des ravages. Qu'allons nous faire ?
Il y a environ deux jours, des odeurs étrages avaient dérangé les eaux paisibles de la rivière. La chef du clan de la Rivière ne s'en était pas inquiété, certaine d'un dérangement passager. Maintenant qu'elle avait la confirmation d'un autre clan, elle savait qu'une sombre menace pesait sur la forêt. Elle se tourna vers son lieutenant :
As-tu toi aussi remarqué des choses anormales ces temps si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 19/09/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:58

Après que Plume d'Argent est écoutée attentivement les paroles de sa chef , celle-ci lui demanda si elle avait repéré des choses anormales . Plume d'Argent hésita :

- C'est à dire que ... Au cours d'une patrouille j'avais effectivement remarqué quelques anomalies ... Mais je pensais que c'était des bipèdes , ou bien des animaux de passage ... Donc je l'ai ai ignoré...


La jeune lieutenante était toute honteuse . Elle croyait que ce n'était rien et enfaite c'était peut-être grave . Elle s'était trompée et elle détestait l'avoué . La chatte piétina nerveusement le sol , la queue basse , le regard dans le vague .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: i   Rendez-vous ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:30

Ce n'est pas grave, je n'y ai pas pris attention moi non plus,dit-elle en rassurant son lieutenant.
Elle avait bien vu qu'elle était génée de dire ça. Elle finit de la rassénérer par un mouvement rassurant de la queue. Lui disant que ce n'était pas important. Peut-être que si en fait. Mais bon. ce qui était fait était fait. Etoile du Soir n'était pas du genre à jetter une pierre à quelqu'un car cette personne avait fait une erreur. Tout le monde fait des erreurs. L'erreur est bête non ? Bref. Elle se tourna vers le chef du clan du Vent et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 19/09/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:06

Etoile du Soir lui avait répondu calmement et gentiment . Plume d'Argent releva la tête , rassurée . Elle arrêta de piétiner le sol et regarde Etoile Orageuse en se demandant se que celle-ci allais dire .
A ce moment là elle flaira l'odeur d'un rongeur mais ne bougea pas , bien que le clan avait besoin de gibier , c'était une conversation importante .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:45

- C'est bien ton genre, n'est-ce pas, Plume d'Argent, de sous-estimer tous les problèmes ? Parce que lorque on les accepte, il faut y trouver une solution, et ce n'est pas simple.
Mais la facilité est si tranquille, pas besoin de se sacrifier pour d'autres ... dit Etoile Orageuse d'un ton méprisant.

La jeune meneuse ferma les pupilles quelques instants et huma l'odeur boisée. Quand elle était encore errante, les reponsabilités n'étaient pas aussi écrasantes, loin de là. Mais jamais Etoile Orageuse n'aurait changé son passé.

- Tu as surement raison, Etoile du Soir, ce doit être des chats errants. Mais je ne pense pas qu'ils viennent de la fôret, sinon j'aurais reconnu l'odeur. Je propose de te ramener une feuille où l'odeur a été déposée. En tout cas, il faut qu'on fasse quelque chose.
Mais je dois rentrer à mon camp, il se fait tard et je suis fatiguée. On se retrouve à la frontière demain ? A moins que ton Clan ne veuille pas m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:06

Etoile du Soir agita la queue, agécée.
Si tu espère de l'aide en traitant les membres de mon clan de la sorte tu peux toujours rêve ! cracha-t-elle avec dédain.
Toute fois la problème d'un clan de la forêt et le problème de toute la forêt. Demain lorsque le soleil sera à son Zénith j'enverrai Plume d'Argent pour que tu puisse lui faire sentir leur odeur. On pourra peut-être essayer de les pister. Tu as raison il faut faire quelque chose.
Puis Etoile du soir tourna les talons sans saluer la meuneuse et partie au trot en direction de son clan. La forêt allait conaitre une sombre période...
[ Je vous propse une avance rapide ^^ quelques messages dans notre clans, et on se retrouve ici ? Dacord à tout le monde xD Tout de manière vous avez pas le choix Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 19/09/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:17

[ xD Ok , Etoile du Soir ]

Plume d'Argent sentit son poil de hérisser en entendant les paroles de la meneuse du clan du Vent . Et elle se retint de lui sauter dessus ... Mais elle se radoucit en écoutant les paroles de son chef . Puis celle-ci s'éloigna vers le camps . Plume d'Argent jeta un rapide coup d'oeil à Etoile Orageuse et s'éloigna derrière Etoile du Soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:01

Le lendemain, Etoile Orageuse attendait au lieu de rendez-vous.
Etoile du Soir et sa lieutenante étaient en retard ... Pourquoi c'était elle qui devait attendre, et que ce serait elle qui se ferait blâmer lorsqu'elle émettrait un commentaire ? Parce qu'elle était la plus jeune chef de Clan de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Gorges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser