La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etoile de Braise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Etoile de Braise   Etoile de Braise Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:46



  • Nom : ( Pseudo )
Etoile de Braise

  • Sexe : ( femelle ou male )
Femelle

  • Clan : (rivière, vent, ombre ou tonnerre)
Ombre

  • Rang : (aprenti, guerrier, ancien, lieutenant ou guerrisseur ou chef si il n'y en a pas encore)
Chef

  • Age : (les apprentis sont agés d'au moins 6 lunes [6mois] )
27 lunes

  • Physique (couleur du pelage, longueur des poils, couleur des yeux, ... ) :
Etoile de Braise est un chartreuse particulièrement foncée . Ses poils relativement courts virent au gris anthracite et ses yeux oranges relèvent toute la haine et la colère qu'elle a contre les autres .

  • Caractère : (gentil, mechant, vicieux ou je-ne-sais-quoi)
Elle fait nettement la différence avec les chats de son Clan , pour lesquels elle est toujours présente et à l'écoute et avec les autres chats avec lesquels elle dresse l'échine et feule presque automatiquement . Cependant , elle est respectueuse . Pour l'instant . Elle peut se montrer manipulatrice et a beaucoup d'influence sur les autres .

  • Qualités : (physique et psychiques)
Sa carrure ne suppose pas spécialement qu'elle est énormément musclée et a un mental d'acier .

  • Défauts : (physique et psychique)
Le fait qu'elle soit ambitieuse n'est positif que jusqu'à un certain seuil . Etoile de Braise elle ne laisse rien passer , et avec sa haine , ne laisse jamais tomber . On ne lui a jamais appris à abandonner .


  • Histoire: (minimum 3 lignes)
INTERDITE A LA COPIE .

" Vive Etoile de Braise , la nouvelle chef ! Vive Etoile de Braise ! "

*FLASH-BACK*
----
Petite Braise est sure de devenir apprentie . Aujourd'hui , on a annoncé des nominations surprises . Mais voilà , le problème , c'est que Petite Braise est trop fragile .La guérisseuse et le chef sont les seuls à connaître son secret . Même ses parents ne le savent pas .Pour son âge , Petite Braise est très mature . Mais ces os ne sont pas assez solides . Voilà pourquoi , depuis 2 lunes elle attend toujours d'être nominée apprentie . Elle a déjà 8 lunes mais elle garde toujours espoir .Chaque jour elle espère que le chef daignera lui accorder une chance .
Elle se relève , comme chaque matin . Mais cette fois-ci , son regard n'est pas embué lorsqu'elle pense à sa non-nomination . Cette fois-ci , c'est de la colère . Elle va prouver à son chef qu'elle est digne du nom Nuage de Braise . Il est tôt , le chef dort peut-être encore . Oh , et puis tant pis ! Elle entre en trombe et d'un ton sec déclare :
" Vous ne m'avez pas autorisé à entrer , mais une chose est sure , maintenant , je ne repartirai que lorsque vous accepterez de me nominer apprentie . Aujourd'hui , je veux porter le nom de Nuage de Braise . La plaisanterie n'a que trop durée . "
Le chef avait fait volte-face rapidement et avait l'air en colère . Très en colère .

" Petite Braise , retourne à la pouponnière tout de suite ! Sinon ..."
" Certainement pas . "

Les yeux de notre petite virèrent au rouge sanglant . Dans ses yeux figuraient l'ambition . Et pourtant elle parlait d'un ton posé .
Le chef parut très étonné . Peut-être ne lui avait-on jamais tenu tête de cette manière . Surtout un petit de 8 lunes à peine .
Mais son acharnement lui avait valu , quelques jours après sa nomination . Pour son manque de respect , elle avait du rester 3 jours auprès des Anciens , et nettoyer leurs couchettes . Elle qui ne manquait pas d'amis s'était faite aider . Les Anciens avaient été adorables avec elle , alors elle s'en foutait .
----
Nuage de Braise progresse à vue d'oeil . Plus vite que la moyenne des autres . Elle les dépassaient presque , alors qu'ils avaient deux lunes de plus qu'elle d'apprentissage . Le chef et la guérisseuse craignaient à tout moment un retour de la maladie .
Et justement , ce jour-là , cette saleté revint à la surface .
Nuage de Braise chassait avec son mentor . Elle venait d'apprendre les positions de chasse . Dès qu'elle vit une proie , elle se mit correctement en place et bondit dessus . Elle l'attrapa avec quelques difficultés , mais commença à se tordre . Sa patte enflait et lui faisait de plus en plus souffrir . Son mentor n'étant autre que le chef , connaissait sa maladie . Il l'avait d'ailleurs prise comme apprentie pour garder ce secret . Il l'a pris directement et la ramena d'urgence au clan . La guérisseuse l'examina et prit un air épouvanté . Elle s'éloigna de Nuage de Braise pour parler au chef :

" Etoile du Chaos , c'est grave . "
" Qu'a-t-elle exactement ?"
"Sa maladie des os a l'air d'avoir empiré . Le Clan des Etoiles m'avait prévenue ! J'aurai du m'en douter ! "
" Mais elle va s'en sortir ? "
" Plus rien n'est sûr , elle a de très faibles chances . Mais le Clan des Etoiles a essayé de me dire autre chose à son propos , je n'ai pas réussi à décoder ce nouveau message , une fois de plus . "
"Occupes-toi bien d'elle . Je te fais confiance . "
----

Nuage de Braise s'en ait sorti de peu . Elle a repris son apprentissage et répond à présent au nom de Flèche de Braise . Elle combat activement contre le mal-vert et se débat comme elle peut afin de ramener suffisamment d'alimentation aux chats . Elle aide la guérisseuse , bref , elle est vraiment coopérative . Surtout pour Etoile du Chaos , qui se sent de plus en plus mal . Son lieutenant , Patte Noire , ne fait rien et passe son temps à se prélasser . Le Clan est en grand déficit .
----
Patte Noire a finit par être tué . Etoile du Chaos a encore deux vie . Il nomma sa "fille" , car c'est comme ça qu'il l'appelait , comme lieutenant .
Qui aurait pu croire qu'un jour la petite fragile deviendrai lieutenant ? Pas beaucoup de monde .
----
Une bataille sanglante n'améliora pas l'avenir du Clan . Des guerriers gisaient sur le sol sanglant et froid , des apprentis les rejoignaient parfois . Les reines et leurs petits n'étaient plus en sécurité . Ils devaient toujours se cacher .
Flèche de Braise se battait avec toute la hargne qu'elle avait reçue grâce à son enfance . Cela faisait d'elle une excellente lieutenante . Elle mordait avec ses crocs acérés , elle lacérait le ventre de tous ses ennemis , elle griffait sans retenue et perçait les yeux dès qu'elle en avait la moindre occasion . Bref , elle était devenue une machine à tuer .
Etoile du Chaos finit par perdre une vie dans ce rude conflit .
Il perdit sa dernière en se faisant écraser par un Monstre .
----

*FIN DU FLASH-BACK*
----

Etoile de Braise s'avança majestueusement sur le Promontoire , balayant le sol de la queue . Ses yeux fixaient un point quelconque pour tous , sauf elle . Elle sentait l'effluve d'Etoile du Chaos . Il était avec elle . Une larme perla sa joue . Elle baissa la tête , et la releva , sa lueur ambitieuse revenue . Elle l'avait entendu .





  • Où avez vous connu le forum ?
Grâce à votre partenaire , qui est inscrite à un même forum . Vous suivez ? Razz

  • Premier personnage : (Si c'est votre 2nd)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:59

Bon ben, j'ai rien à dire c'est juste parfait. Surprit
Alors je t'accepte et chuuut !
Bienvenue Smile
Tu viens de quel autre forum ( pour voir où la pub marche xD )
Et puis bon jeu !
Voila c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile d'Emeraude




Féminin Nombre de messages : 16
Clan : Tonerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 11/11/2008

Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:21

Bienvenue par minou
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:25



  • Merci beaucoup . Very Happy
Eh bien en fait , je suis inscrite en tant que Nuage d'Origan & Plume de Pluie sur le forum #
Ma curiosité m'a poussé à regarder dans les sites personnels des membres , je suis tombé sur celui de Nuage d'Or - Votre Partenaire - . J'ai essayé de m'inscrire mais sans succès , je ne sais à cause de quel problème . Rolling Eyes
Curiosité oblige , me voici ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:14

En tout cas merci !
Et je clos le sujet et on se retrouve dans le Rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Partie de Chasse. [ Pv Etoile d'Emeraude ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser