La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:52

Etoile Orageuse chassait près des limites de son territoire, à proximité des Pierres de Lune. Elle préférait cet endroit, car les chats ennemis passaient souvent sans autorisation sur le territoire du Vent pour se rendre aux Pierres de Lune, et ainsi, elle pouvait leur barrer le passage.

Etoile Orageuse repéra un mouvement infime à sa droite, sous les racines extérieures d'un arbre. Les battements de coeur rapides d'un rongeur se dissimulaient là-dedans.La bête devait être grosse et grasse, de quoi nourrir plusieurs personnes.
La meneuse s'accroupit, et se prépara à bondir.
Mais des bruissements de feuilles piétinées se firent entendre derrière elle.
Un chat du clan du Tonnerre.

Etoile Orageuse sortit ses griffes et se détourna.
Non seulement elle avait raté sa proie, mais un ennemi était là où il ne devait pas l'être. Plus maintenant, mais dans la direction d'où il arrivait, il n'avait pu que traverser le territoire du Vent.
Un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude




Féminin Nombre de messages : 16
Clan : Tonerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 11/11/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:04

Etoile d'Emeraude apperçut Etoile Orageuse . Il n'avait pas vuolu lui faire rater sa proie :

-Excuse - moi de t'avoir fait rater ta proie , je ne le souhaiter pas ....

Etoile d'Emeraude était gêné de lui avaoir fait rater sa proie de plus , il venait de traverser le clan du vent car son clan avait besoin de quelques souris et qu'il ne voulait pas trop tarder car l'un de ses geurriers soufrait , il venait de se faire attaquer par un chien .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:14

- As-tu une seule raison valable de traverser le territoire du Vent ? Ou bien dois-je te rappeller que la trêve n'a lieu que pendant l'Assemblée, et que la dernière vient de s'achever ? Tu n'es pas la bienvenue ici. Explique toi, ou bien je serais dans l'obligation de te chasser à coupe de griffe. Je n'hésiterai pas.

Etoile Orageuse fixa la meneuse du Clan du Tonnerre dans les yeux. Elle mit toute la conviction qu'elle pouvait dans son regard, jusqu'à lui faire baisser les yeux. Bagarre en perspective ? Ou message important ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:39

[ En théorie - je dis bien en théorie - Etoile d'Emeraude n'est pas sur tes terres. Je sais que je devrais vous laisser tranquilles toutes les deux mais les Hautes Pierres sont en terrain neutres si tu vois où je veux en venir Etoile Orageuse ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:13

[ je sais, Etoile du Soir, mais si tu avais lyu plus attentivement, tu connaitrais les raisons de ma colère]

- Vas-tu répondre, ou la honte te cloue sur place, au point que la parole t'ai quittée ?

La meneuse du Vent se tut. Etoile d'Emeraude ne répondait pas. Bien, plus que trois minutes. Sinon ... les griffes d'Etoile Orageuse étinceleraient au soleil, comme bien d'autres fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude




Féminin Nombre de messages : 16
Clan : Tonerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 11/11/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:27

- Oui j'ai traversé ton clan et alors . est-ce que tu peux me le prouver ?
Que j'ai bien traversé ton clan ...

Etoile d'Emeraude sortit les griffes a son tour , si il fallait se battre , elle l'aurait fait avec plaisir , elle le ferait pour proteger son clan .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:15

- Bon. Je te laisse pour cette fois, mais quitte les terres du Vent tout de suite. J'ai d'autres chats à fouetter, navrée pour cette expression, alors va-t-en. A moins que tu ai quelque chose à me dire, ou que tu désires te battre ...

Etoile Orageuse fixa Etoile d'Emeraude dans les yeux, et retroussa ses babines, de façon à montrer ses dents et à prouver à la meneuse qu'elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Autres endroits :: Hautes pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser