La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Assemblée

Aller en bas 
+2
Etoile de Braise
Etoile du Soir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:45

[ L'idéal serait d'en trouver un , un traitre .]

Étoile de Braise ouvrit la gueule mais se fit attaquer par derrière . Comme tous les lâches . Elle fit volte-face brusquement et donna un violent coup de griffe dans les flancs de son adversaire . Elle sauta sur lui et lui lacéra le ventre , ce qui arracha un hurlement de douleur au chat errant . Elle lui arracha les poils et le mordit jusqu'au saignement . Le sang .
La première chose qu'elle avait vue en venant au monde .
Enfonçant ses pensée au plus profond d'elle , elle se retourna vers Étoile du Soir et clama :
" A ton avis , comment connaissent-ils notre identité ? Comment savent-ils où nous étions précisement ? Comment connaissent-ils les techniques d'un Chat de Clan ? Il y a un traitre parmi nous ! C'est obligé ! Méfie-toi de tout le monde . "

Ce fut sa dernière parole avant de s'effondrer sur le sol , le cou ensanglanté .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:26

Etoile Orageuse avait entendu Etoile de Braise parler. Un traître parmi eux ? Impossible. Chaque chat, de son Clan, cela elle en était sûre, était loyal et aurait préféré mourir que trahir. Cela devait être valable pour tous les Clans.
Mais les derniers évenements montraient que rien n'était impossible.
Etoile Orageuse courut vers Etoile de Braise et acheva en quelques coups de griffes le chat errant que la meneuse du Clan de l'Ombre avait déjà bien amoché.
Celle-ci gisait sur le sol, les yeux révulsés. Etait-elle morte ?
" Non ! La forêt a assez perdu de vies ! "
- Etoile du Soir ? Ta guérisseuse est-elle parmi nous ? Je crois qu'Etoile de Braise aurait besoin d'elle ... De qui voulait-elle parler, pour le traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:27

[ Rebondissements , mois je dis . Razz ]

Étoile de Braise ouvrit les yeux , le regard vitreux , mais obstiné . Ses yeux couleur braise étaient enflammés du même sentiment ; de la rage , de la haine , du mépris , de la honte de se sentir trahie . De tout ceci . D'un effort qui lui demandait beaucoup , elle tenta de se relever . Sans réfléchir , elle regarda chaque chat à ses alentours . Les combats s'étaient calmés , les chats errants n'étaient que très rares . Ses yeux s'arrêtèrent à un endroit précis et elle poussa un hurlement de rage ; un chat , perché , regardait la scène , anxieusement .

Le seul hic , c'est que ce chat était de ses guerriers qu'elle croyait mort .


Elle allait passer au Plan B : la déstabilisation . D'un pas décidé , oubliant sa douleur , elle clama , du ton le plus arrogant et moqueur possible :

" Même les fantômes se joignent à nous , n'est-ce-pas , Cœur de Caillou ?"

Elle le savait ; les chats errants la prenaient pour une folle .

" Je dois dire que tu as réussi ton plan , Cœur de Caillou . "

Elle marqua une pause , et reprit avec un ricanement :

" Du moins , jusqu'ici . Je savais que tu étais jaloux de ne pas avoir été nommé chef , mais de là , à vouloir tous nous tuer . Tu exagères peut-être un peu non ? D'ailleurs , tu sais pourquoi tu n'as pas été choisi j'espère ?
Oh , mais que suis-je bête , tu n'étais déjà pas assez compétent pour répondre aux questions de nos mentors lorsque l'on était novices , alors là , je dois t'en poser une colle ! "

Elle détourna son regard vers les chats errants , sachant parfaitement que son cobaye ne bougerait pas .

" Et vous , vous l'avez cru , naïvement pour ne vous douter de rien ? Mais voyez les choses en face , pourquoi un chat de Clan viendraient recruter son personnel chez des chats errants , alors que normalement il a tout son Clan pour cela ! Croyez-moi et cessez ce combat ridicule . Faites marcher la chose qui vous sert de cervelle et posez-vous la question "Pourquoi il est venu ?" "

Son monologue prit effet , et les chats errants , qui commençaient à comprendre , se retournaient vers Cœur de Caillou .

" Quelle anarchie ! Depuis le début , vous ne voyiez donc rien ? Il vous manipule , réagissez que Diable ! A votre avis , pourquoi ce soir ne combat-il pas avec vous ? Tout simplement car une fois que vous serez morts , car nous avons plus d'expérience que vous , il serait venu avec tous mes guerriers , que je croyaient morts , pour dominer la Forêt ! "


A la fin de ces mots , Étoile de Braise s'assit , enroulant sa queue autour de ses pattes . La réaction des chats errants ne se fit pas attendre ; il étaient tous en train d'assassiner Le Traitre .




Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:59



Etoile du Soir assista au monologue d'Etoile de Braise sans broncher. Elle était pas sensée être morte celle là au fait ? S'approchant à pas de velours du dénommé Coeur de Caillou et de la chef de l'Ombre, elle lança d'une voix fatiguée, pensant déjà aux emmerdes à venir.

Etoile de Braise, es-tu en train de nous dire que le clan de l'Ombre est le seul responsable de cette bataille. De la mort de ceux que nous aimons ? Es-tu en train de nous faire comprendre qu'à cause d'un de tes membres que la forêt à fait couler le sang lors de la pleine lune ?

En effet, depuis peu de temps l'astre nocture avait refait son apparition et lançait avec force ses rayons sur la forêt devenue silencieuse. Puis se tournant vers le traitre elle crach, le venin suintant de ses mots :

Qui es-tu ? Qui es-tu pour déclencher cette guerre ? Qui es-tu pour oser mettre nos vies dans ton cercle de mort ? Qui es-tu pour oser nous faire trahir nos croyances les plus anciennes ? Qui es-tu pour déclencher les pleurs de l'ami qui ne verra pas son frère ce lever ce matin ?

Bondissant devant lui sur le rocher, elle planta ses yeux de cristal dans ceux du traitre. Là dedans, elle vit la haine, la vengeance, les certitudes, la noirceur et la force y brillait. Elle avanca encore d'un pas et mit dans son regard toute la tristesse, la colère, la mort et la justice donc elle en était capable. Flanchant son son regard, il recula d'un pas. Un coup de griffe sur son épaule lui fit regretter ce geste.
Des machoires s'ouvrirent, des pattes se préparèrent à bondir, des yeux se plissèrent, un coup partit...ou pas. A vous de voir.


Dernière édition par Etoile du Soir le Sam 13 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:28

La première réaction d'Etoile Orageuse, après la tirade d'Etoile de Braise fut la stpéfaction.
La seconde fut la rage.

Tornade Blanche était mort à cause de la stupidité du Clan de l'Ombre, incapable de maîtriser leurs " rebelles ".
Ce fut comme si la mort du chat au pelage sombre n'avait pas existé. Comme si la douleur de la mort de Tornade Blanche recommençait.
La douleur. La souffrance. La haine. La colère. La vengeance.
N'y avait-il qu'en fait que cela dans la forêt ? Etait-il désormais impossible de vivre en paix ?
La trêve entre les Clans prendrait elle déjà fin, alors que les bienfaits s'en faisaient à peine ressentir ?
Etoile Orageuse se retint de sauter à la gorge d'Etoile de Braise. Elle planta ses griffes dans la terre froide pour se retenir et ne pas commettre un geste irréparable.
Elle déciderait avec Louve Noire.
En attendant, cette histoire devait s'éclaircir. Et la meneuse du Clan ferait tout pour cela.
Pour enfin pouvoir avoir le sentiment d'avoir entièrement vengé Tornade Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Féminin Nombre de messages : 30
Clan : Ombre
Rang : Chef
Mentor/Aprenti : Personne
Date d'inscription : 15/11/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:23

Étoile de Braise fit pivoter sa tête sur le côté . Elle vit le mouvement désinvolte d'Etoile Orageuse , la meneuse du Clan du Vent . Elle planta ses yeux rouges dans ceux émeraudes de la meneuse du Clan du Vent . Elle reprit la parole , à voix haute , mais d'un ton sec , en fixant la meneuse du Clan du Vent :

" Malheureusement , je connais entièrement mes guerriers et Cœur de Caillou n'aurait jamais entreprit une si grande action seul . Et tous mes autres guerriers sont mourants . Un autre Clan a dut aussi faire parti de la traitrise . Je ne suis pas forte pour consoler , et d'ailleurs je ne chercherait pas à te consoler , car l'évènement qui vient de se passer est inconsolable . La seule chose est que la période où il faut faire reposer tous les torts sur mon Clan n'a que trop durée . Je suis la seule guerrière de mon Clan , avec deux ou trois chats malades , dans la dernière phase de leur vie . Et Cœur de Caillou n'a jamais eu une cervelle complète . "

Tout allait peut-être tourner au drame .

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26

- Ecoute, Etoile de Braise, je veux seulement protéger mon Clan. Ce Coeur de Caillou est un danger potentiel, et je ne veux plus prendre aucun risque.
Ces guerriers là, ces chats errants, ne représentent plus aucune menace. C'est déjà ça de gagné.
Coeur de Caillou représente-t-il une menace pour la forêt, même infime ?
Si oui, je te demanderai de l'éradiquer, puisque tu as une certaine autorité sur lui. Toutefois, si tu crois que je délègue les tâches pénibles à d'autre pour mon petit confort personnel, tu te trompes. Si tu n'es pas en mesure de faire disparaître Coeur de Caillou, je m'en chargerai.

Encore une promesse. Qui couteraît peut être encore une vie.
Pourquoi était elle une des seules à réagir ? Pourquoi les autres Clans restaient dans leur confort douillet, refusant des sacrifices, mêmes minimes ?
Le monde est injuste.
Recevoir ou donner. Mais les deux ensemble, cela semblait tellement irréel. Impossible, même.

Qu'importe, Etoile Orageuse se sacrifierait. Elle s'occuperait de la menace. Protégerait son Clan, et lui resterait loyale. Envers et contre tout. Pour eux.
Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:10

Puisque personne ne semblait vouloir daigner s'occuper d'Etoile du Soir, cette dernière continua son mouvement et sauta à la gorge de son adversaire. Ce dernier réagit en lui envoyant un coup sur la poitrine. La première, elle rompit les rangs. Des deux elle était la moins amochée sur ce coup mais il llui manquait toujours un oeil.

"Pourquoi Etoile de Braise ?
Que nous veut cet fiente de Raïs... heu... de rat ? "

Puis elle tourna le dos au meurtrier et balaya du regard les quatres Clans de la Forêt de son unique oeil valide. Que voulait Coeur de Caillou ? Il n'y avait rien à prendre ici. Les clans étaient affaiblis & les territoires étaient surement pareils ailleurs. Elle ne comprenait pas. Peut-être la vengeance ? Regardant Etoile de Braise elle attendit sa réponse avant de masacrer l'autre... ou que quelqu'un d'autre s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile d'Emeraude




Féminin Nombre de messages : 16
Clan : Tonerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 11/11/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:04

Etoile d'Emeraude suivait silencieusement la scène qui se déroulait devant elle . Bien qu'elle fut anxieuse , la jeune chef pipa mot . Sa queue fouettait nerveusement l'air et ses griffes se plantaient et se déplantaient dans la terre froide et humide . Etoile d'Emeraude dévisagea Coeur de Caillou d'un regard qui s'alimentait par de la haine , de la rage ... Le pire , ce qui la tenait encore plus hors d'elle , c'était que a cause de ce traître , des chats innocents avaient péris , pour elle son clan reprensentait tout . Alors si Etoile Orageuse ne faisait pas dispraître cette crotte de renard , Etoile d'Emeraude s'en chargerait elle même . D'ailleurs , elle montra dangereusement les crocs
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:39

[ c'est pas quelqu'un d'autre que moi qui peut tuer le méchant ?]

Etoile Orageuse observait les trois autres meneurs. Tous se regardaient, une lueur de doute dans les yeux. Avaient-ils peur ? Peur de perdre, de mourir ? De se sacrifier ?
L'honneur et la loyauté n'étaient-ils pas les maîtres mots de la Forêt ?
Se terraient-ils, dans leurs camps, de peur de mourir ? Restaient-ils enfermés, tels des lâches, tremblant de peur ?
Ou bien ne se sentaient-ils pas à la hauteur du guerrier. Une aura de puissance se dégageait de lui, et les combats avaient marqués son corps de cicatrices.

Mais ce chat avait causé la mort. De bien des chats. Les autres meneurs se sentaient-ils pas l'envie de vengeance couler dans leurs veines, leur nouer le ventre, n'avaient-ils pas envie d'en finir ? De venger leurs morts ?

- Avez-vous peur ? Je pensais être novice, mais je me suis trompée. Pas un de vous n'est prêt à sauver son Clan. L'idée de la mort vous rend donc si lâches ?
Vous me decevez tous.

Etoile Orageuse se précipita vers Coeur de Caillou. La déception lui brisant le coeur.
Elle était seule. Plus que jamais.
Et la mort serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:06

[ Si moi je veux bien Twisted Evil ]

Après ses paroles, Etoile Orageuse se précipita sur Coeur de Caillou. Sans trop réfléchir, Etoile du Soir se mit sur son passage et l'arrêta. Ses yeux verts luisaient bizarrement sous la lueur de la lune. Elle ne parla pas fort mais tous l'entendirent tant le silence dans la clairière était complet.

Ce n'est pas que je ne veux pas le tuer. Je le veux autant que toi. Mais je veux d'abord comprendre pourquoi il nous attaque. Savoir avant de tuer. Est-ce un crime que de vouloir connaître la raison de cette bataille ?

Reprenant son souffle elle continua, la voix toujours aussi basse.

Non évidement alors...

Elle vit volte-face et hurla au visage du chat errant avec toute la force qu'elle put. Son hurlement fit reculer les plus proches, un peu effrayés une vague d'inquiètude se propagea sur l'assemblée.

POURQUOI ?!

Le matou eu un mouvement de surprise en sentant deux griffes dans son poitrail. Il riposta d'un coup de dent sur l'épaule du chef de la Rivière qui ne put l'éviter et qui la fit chanceler. Il avait de la force mine de rien ! Se ressaisissant aussitôt, elle lui sauta dessus et essaya de l'immobilier tant bien que mal par son poids et ses griffes

[ Etoile de Braise, tu peux trouver une raison de cette "invasion" s'il te plait ? Manque d'imagination xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:06

Il Coeur de Caillou. ll

Je me contentai d'assister sans rien dire au combat lorsque les chats commencèrent à comprend qui avait magnigacé tout ça. C'était pas trop tôt ! La chef de la Rivière m'assena un puissant coup d'épaule. Elle venait de me demander quelle était la raison de cette guerre. Un peu surprit par cette question, je pris le temps de réfléchir. Non pas à ma réponse mais à mes ennemis.
Etoile du Soir n'avait aucune envie de se battre.
Etoile Orageuse n'attendait que ça.
Il y avait peut-être quelque chose à faire de se côté là. Monter deux clans l'uns contre l'autre. Elles étaient comme le jour et la nuit. Une seule étincelle et toute la forêt flambe.
Mon cerveau se mit à tourner à plein régime. Il me fallait un plan. Et vite.
Lorsque la meneuse de la Rivière se jetta sur moi, j'étais prêt. d'un habile mouvement je me dégageait et j'inversait nos positions, me plaçant sur elle. Collant mon museau prêt du sien je lui dit d'une voix que je voulu tranchante comme la Pierre de Lune.

J'aime le sang.

Continuant d'une voix plus douche et plus soyeuse, envoutante comme un chant mortuaire, je reprit :

Voir cette forêt se déchirer contre un ennemi inconnu. Me venger de mon ancien clan. Reprendre ce qu'on me doit. Sentir l'odeur de la colère. Entendre le fracas de la bataille. Tout ceci n'est-il pas magnifique ?
Mais vous, les clans, avez oublié cette beauté. Sauf toi. Etoile du Soir, c'est ça ? Je vois briller dans tes yeux cette lueur instincive que nos ancêtres ont voulu cacher. Cette lueur qui suinte de ton corps comme du poison. Ce que l'on appelle vengance.

Dans ses yeux brilla de la colère. Etais-je aller trop loin ? Non. Pas assez. Il fallait qu'elle se venge. Qu'elle oublie le présent pour répondre au passé. Elle essaya de se débattre mais en vain, je resserait sur elle ma prise d'acier.

Tais-toi ! Tu... tu mens !

Je ricanais en attendant sa voix trembler. Dans ses yeux brillaient le reflet de son passé. J'y lu une douler infinie, une plaie encore saignante. Pour toujours. Comme si elle comprit ce que j'y voyais, elle ferma les yeux et se détendit. Je souris en pensant qu'elle se rangeait à mon côté. Erreur. Mais je le comprit trop tard. Je relachais infimement ma prise mais cela lui suffit. D'un mouvment du bassin elle se libéra et, continuant son geste unique, elle abbatit ses griffes dans mon poitrail. Je regardais étonné le sang qui s'achappait de mon corps et mes griffes qui retenaient le vide.
Basculant avec une lenteur harmonieuse vers le sol, je fis la vengance. Ce sentiment que je pensais conaître mais donc j'ignorais tout. Je lus dans ses yeux une rage infinie. Pour moi. Un gouffre sans fond. Pour lui. Un désir brulant de meutre. Pour elle ?!
C'est cette image que j'emmena avec moi, me disant que tout n'était pas forcément perdu.

[ Les autres chefs peuvent répondre mais les autres chats et lieutenants aussi. Evidement. N'hésite pas à poster Plume d'Argent ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:37

[ elle va durer encore longtemps, l'Assemblée ?]

Etoile Orageuse avait écouté la tirade de Coeur de Caillou sans broncher. Puis en plantant ses griffes dans la pierre, dans un crissement désagréable de la roche. Quel était ce chat, pour se permettre d'insulter la forêt, les Clans, les meneurs, l'existence de tous ces chats ?
La colère et la haine lui rongeant le coeur, Etoile Orageuse se força néanmoins à rester impassible. Elle tendit ses muscles pour arrêter de trembler, et ferma les paupières.

Les paroles de Coeur de Caillou prirent alors un sens. Manipulation. Ou vérité ?
La deuxième option semblait tellement probable. Par son accessibilité ?
La facilité contre le bien.
Un choix.
Pour le destin de l'éternité.

Coeur de Caillou tomba, mortellement blessé.

La lumière rejaillit dans l'esprit de la meneuse. Qui est-elle vraiment ? Pourquoi se pose-t-elle la question ?
Mener son Clan n'est-il pas le plus beau des honneurs ?
L'Assemblée a duré. Pour immiscer le doute dans l'esprit de la meneuse.
Et lui faire comprendre que le bien est lui aussi accessible.
Mais que c'est la voie la plus ardue, la plus escarpée. Pour le meilleur ... et le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Admin
Etoile du Soir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:33


[ Regard par toi même ^^ ]

Lorsque le corps du chef ennemi tomba devant elle, Etoile du Soir mit du temps à comprendre que c'était de sa griffe qu'il était mort. Seul le sang au bout de ses pattes l'avait ammener à cette conclusion. Elle hésita et se tourna vers l'assemblée qui la regardait d'un air bizarre. Doutaient-ils d'elle après les révélations de Coeur de Caillou ?
Elle croisa les yeux verts d'Etoile Orageuse. Elle frissona sous son regard. Elle n'avait pas oublié.
Le Vent avait tué l'Amour.
Elle sourit mentalement à cette pensée. C'était un peu éxagéré et puis... l'Amour ne meurt jamais. Il est immortel. Eternel.
Invincible.

L'Assemblée est close.

Elle sauta de son rocher et bondit à travers la foule. En lançant au passage un regard peu amical à la meneuse du Vent, elle réunit ses troupes et partit sans ajouter un mot. L'Assemblée avait été on ne peut plus agitée.
Sentant tout à coup une fatigue immense se déposa sur ses épaules, elle sauta et attérit un peu trop lourdement sur ses pattes. Une fois la Rivière passée, elle se mit à flancher encore plus. Un premier faux pas. Un second. Son clan la suiviat sans rien dire.
Arrivée au camp elle se précipita dans sa tannière sans manger. Elle ferai le résumé de la soirée plus tard.
Pour le moment, il lui fallait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglaguerredesclans.forumpro.fr
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : Vent
Rang : Meneuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:06

Etoile Orageuse regarda Coeur de Caillou tomber.
Un menace en moins.

Le regard très peu avenant que lui lança Etoile du Soir la décontenança.
Pourquoi son attitude, jusqu'à là pacifique, voir amicale, se muait subitement en un regard de haine, de dégoût profond ?
Mais il était tard, l'heure de rentrer était venue. Comprendre viendrait plus tard.
Etoile Orageuse salua d'un mouvement de tête les autres chats.
- Ce fut un plaisir de combattre à vos côtés. Portez vous bien.
Elle fit signe à Louve Noire de la suivre, et sans attendre de réponse, elle se détourna et s'enfonça dans la forêt, vers son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Assemblée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Autres endroits :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser